Disneyphile
kalogridis

George A. Kalogridis nommé Ambassadeur mondial des 50 ans de Walt Disney World

2021 marque une étape spéciale pour l’endroit le plus magique de la planète. Et cette célébration se fera avec le retour d’un visage familier de la Destination floridienne. En effet, on a appris récemment que George A. Kalogridis sera l’Ambassadeur mondial des festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, dont les premiers visuels officiels ont été révélés il y a quelques jours. “The World’s Most Magical Celebration” débutera le 1er octobre 2021 pour une durée de dix-huit mois.

George A. Kalogridis revient à Walt Disney World Resort pour son cinquantenaire

Visage familier évidemment puisque George A. Kalogridis a été à la tête du Resort d’Orlando durant six ans. Alors président de Walt Disney World Resort, il avait sous sa responsabilité pas moins de 75 000 Cast Members. Il est également un ancien président de Disneyland Resort en Californie. Il a commencé sa carrière dans les parcs Disney en 1971, à l’âge de 17 ans, en tant que serveur au Disney’s Contemporary Resort, participant ainsi à l’inauguration de Walt Disney World Resort.

kalogridis

Son expérience unique dans de nombreux domaines sera désormais mise à profit dans un deuxième rôle très visible : aider à accueillir le monde à Orlando en tant qu’ambassadeur mondial officiel de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Au cours de sa carrière, il a également exercé les fonctions de Directeur Général Adjoint Opérations à Disneyland Paris et de vice-président du parc EPCOT. Actuellement, George A. Kalogridis est au poste de la présidence du développement et de l’enrichissement des segments Disney Parks, Experiences & Products. Le président actuel de Walt Disney World Resort, Jeff Vahle, a partagé une publication sur Instagram félicitant son collègue de longue date pour sa nouvelle mission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Vahle (@jeffvahle)

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hyatt Regency Grand Cypress devient un hôtel officiel « Gateway » de Walt Disney World

Florian Ternet

Joe Schott nommé président de Walt Disney World, Natacha Rafalski à la tête de Disney Signature Experiences

Florian Ternet

Le Studio Theater fait son apparition officielle au Walt Disney Studios Courtyard

Florian Ternet

Walt Disney World va accueillir son premier nouveau ferryboat depuis plus de cinquante ans

Florian Ternet

Premier aperçu de l’espace piscine du Disney Lakeshore Lodge à Walt Disney World

Florian Ternet

Les soirées Disney H2O Glow After Hours font leur retour en 2026 à Disney’s Typhoon Lagoon

Florian Ternet

Laisser un commentaire