Disneyphile
Image default

George A. Kalogridis nommé Ambassadeur mondial des 50 ans de Walt Disney World

2021 marque une étape spéciale pour l’endroit le plus magique de la planète. Et cette célébration se fera avec le retour d’un visage familier de la Destination floridienne. En effet, on a appris récemment que George A. Kalogridis sera l’Ambassadeur mondial des festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, dont les premiers visuels officiels ont été révélés il y a quelques jours. “The World’s Most Magical Celebration” débutera le 1er octobre 2021 pour une durée de dix-huit mois.

George A. Kalogridis revient à Walt Disney World Resort pour son cinquantenaire

Visage familier évidemment puisque George A. Kalogridis a été à la tête du Resort d’Orlando durant six ans. Alors président de Walt Disney World Resort, il avait sous sa responsabilité pas moins de 75 000 Cast Members. Il est également un ancien président de Disneyland Resort en Californie. Il a commencé sa carrière dans les parcs Disney en 1971, à l’âge de 17 ans, en tant que serveur au Disney’s Contemporary Resort, participant ainsi à l’inauguration de Walt Disney World Resort.

kalogridis

Son expérience unique dans de nombreux domaines sera désormais mise à profit dans un deuxième rôle très visible : aider à accueillir le monde à Orlando en tant qu’ambassadeur mondial officiel de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Au cours de sa carrière, il a également exercé les fonctions de Directeur Général Adjoint Opérations à Disneyland Paris et de vice-président du parc EPCOT. Actuellement, George A. Kalogridis est au poste de la présidence du développement et de l’enrichissement des segments Disney Parks, Experiences & Products. Le président actuel de Walt Disney World Resort, Jeff Vahle, a partagé une publication sur Instagram félicitant son collègue de longue date pour sa nouvelle mission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Vahle (@jeffvahle)

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey et Minnie révèlent leurs nouveaux costumes pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

De nouvelles décorations dorées pour le Cinderella Castle pour ses 50 ans

Florian Mihu

The World’s Most Magical Celebration à Disney World débutera le 1er octobre 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire