Disneyphile
Image default

ABC dévoile la bande-annonce du crossover Grey’s Anatomy / Station 19

La rentrée télévisuelle a débuté et la chaîne ABC lance progressivement ses programmes, que ce soit des nouveautés ou des programmes piliers de la chaîne et parmi eux, on y retrouve Grey’s Anatomy et Station 19 qui reviennent le 30 septembre prochain et qui entameront respectivement leur 18ème et 5ème rentrée.

Un crossover pour lancer la rentrée des deux séries phares d’ABC

Comme depuis quelques années maintenant, Grey’s Anatomy et son spin-off Station 19 auront droit régulièrement à plusieurs crossovers cette saison étant donné que les deux séries sont liées et qu’elles partagent la même showruneuse et productrice Krista Vernoff qui a succédé à Shonda Rhimes, la créatrice des deux feuilletons.

Attention, le prochain paragraphe contiendra quelques informations des saisons précédentes des deux séries…

Découvrez la bande-annonce du crossover de rentrée entre Grey’s Anatomy et Station 19.

Le 30 septembre, le crossover démarrera avec le premier épisode de la saison 5 de Station 19 intitulé « Phoenix From the Flame » qui traitera des répercussions du mariage de Maya et Carina, la cérémonie étant menacée par un incendie à proximité ainsi que quelques urgences médicales.

Du côté de Grey’s Anatomy, la 18ème saison s’ouvrira avec l’épisode « Here Come The Sun » où Meredith remise de la Covid-19, reprendra enfin son travail. La saison racontera de nouveaux chapitres pour les personnages du Grey Sloan Hospital dans un monde post-Covid. Cependant, une vieille connaissance du passé de Meredith sera de retour alors que parallèlement, elle fait la rencontre d’un médecin ayant un lien avec sa mère.

Comme annoncé il y a quelques jours, Kate Walsh reprendra son rôle du Dr Addison Montgomery le temps d’un arc scénaristique de plusieurs épisodes tandis que Kate Burton qui interprète le rôle d’Ellis Grey, la mère de Meredith sera aussi de la partie dans quelques épisodes dont le « season premiere ».



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La mini-série Women of the Movement arrive le 6 janvier sur ABC

Akibe Kone

ABC diffusera une émission spéciale ‘Singalong’ consacrée au groupe Queen

Akibe Kone

Récapitulatif de la deuxième partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.