Disneyphile
Image default

ABC renouvelle de nombreuses séries dont The Rookie, The Conners et black-ish

Il n’y a pas eu que des annulations de séries cette année fort heureusement du côté de la chaîne ABC, qui appartient à Disney. La chaîne américaine a renouvelé plusieurs shows télévisés, notamment The Rookie : Le Flic de Los Angeles, The Conners et Les Goldberg.

The Rookie, The Conners et black-ish de retour à la rentrée sur ABC

Le média The Hollywood Reporter a annoncé que ABC a renouvelé plusieurs séries télévisées pour de nouvelles saisons, notamment The Rookie : Le Flic de Los Angeles, The Conners, Les Goldberg, A Million Little Things et Home Economics. On a également appris que la série black-ish a été renouvelée pour une huitième et dernière saison sur la chaîne tandis que Rebel, For Life ou encore Call Your Mother ne reviendront pas à la rentrée.

La liste actuelle des séries ABC renouvelées comprend :

abc rookie conners
Plusieurs séries ABC dont The Rookie et The Conners auront droit à une nouvelle saison

Synopsis de The Rookie

Il n’est pas facile de reprendre à zéro,, en particulier pour le gars de la petite ville John Nolan qui, après un incident qui a bouleversé sa vie, poursuit son rêve d’être un officier du LAPD. En tant que recrue la plus âgée de ce corps policier, il rencontre le scepticisme de certains supérieurs qui considèrent sa démarche comme une simple crise de la quarantaine. S’il ne peut pas suivre les jeunes flics et les criminels, il risque des vies, y compris la sienne. Mais s’il peut utiliser son expérience de vie, sa détermination et son sens de l’humour pour lui donner un avantage, il pourrait bien devenir un succès dans ce nouveau chapitre de sa vie.

Synopsis des (The) Conners

Après une tournure soudaine des événements, les Conners sont obligés de faire face aux luttes quotidiennes de la vie à Lanford d’une manière qu’ils n’ont jamais fait auparavant. Cette famille emblématique – Dan, Jackie, Darlene, Becky et DJ – est aux prises avec la parentalité, les rencontres amoureuses, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans la classe ouvrière américaine. La famille l’emporte à travers tout cela – les combats, la réduction des coupons, les remises en mains, les pannes – avec amour, humour et persévérance.

Synopsis des (Les) Goldberg

Les Goldberg sont de retour, et ce sera une année épique pour la famille des années 80 préférée de tous. Pour commencer, il va y avoir un mariage ! Maman qui se mêle, Beverly, est ravie que tous ses schmoos soient de retour sous le même toit. Cela lui donne une dernière chance d’étouffer comme au bon vieux temps, tandis que son père délicieusement grincheux, Murray, pèse les décisions instantanées coûteuses de ses enfants crétins. Barry, enfant intermédiaire et futur marié de tempérament, est ravi de terminer sa légendaire année senior en épousant l’amour de sa vie, Lainey Lewis, qui est de retour en ville et se prépare à rejoindre l’une des familles les plus délirantes du quartier. Pendant ce temps, sa sœur aînée, Erica, a abandonné ses études pour poursuivre son rêve de célébrité rock. Le seul hic, c’est qu’elle doit maintenant poursuivre ce rêve sous le même toit dans lequel elle a grandi et s’est récemment échappée. Une personne ravie que le dos d’Erica soit son adorable, Dopey, petit ami adoré, Geoff Schwartz. Naturellement, toute la folie sera capturée sur une caméra VHS maladroite par le cinéaste en herbe et son plus jeune fils, Adam. Cette année, Adam se retrouve à s’installer dans son identité de geek au lycée tout en naviguant dans la vie et les copines au milieu de tout le chaos à la maison.

Synopsis de A Million Little Things

Ils disent que l’amitié n’est pas une grande chose, c’est un million de petites choses ; et c’est vrai pour un groupe d’amis de Boston qui se sont liés dans des circonstances inattendues. Certains ont réussi, d’autres ont du mal dans leur carrière et leurs relations, mais tous se sentent coincés dans la vie. Après la mort inattendue de l’un d’eux, ce n’est que le réveil dont les autres ont besoin pour enfin commencer à vivre. En chemin, ils découvrent que les amis peuvent être la seule chose qui les sauve d’eux-mêmes.

Synopsis de Home Economics

Home Economics suit trois frères et sœurs adultes dans des situations financières très différentes. La série a été créée par Michael Colton, John Aboud et Topher Grace. Jimmy Tatro campe le rôle de Connor, Karla Souza est Marina, Topher Grace joue Tom, Caitlin McGee incarne Sarah et Sasheer Zamata prête ses traits à Denise.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La mini-série Women of the Movement arrive le 6 janvier sur ABC

Akibe Kone

ABC diffusera une émission spéciale ‘Singalong’ consacrée au groupe Queen

Akibe Kone

Récapitulatif de la deuxième partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.