Disneyphile
Image default
Streaming

Adria Arjona décroche un rôle important dans la série sur Cassian Andor

Le tournage de la série sur Cassian Andor n’est pas encore pour tout de suite mais se prépare activement depuis le printemps puisqu’on a eu pas mal de nouvelles en ce qui concerne le casting. On a appris que ce projet rassemblera Stellan Skärsgard, Kyle Soller et Denise Gough dans des rôles encore inconnus tandis que Genevieve O’Reilly reprendra son rôle de la sénatrice Mon Mothma après l’avoir interprété dans les films La Revanche des Sith et Rogue One : A Star Wars Story. Avant l’été, nous avons appris qu’il se pourrait que Jimmy Smits et Allistair Petrie reprennent également leurs rôles respectifs de la saga, à savoir le sénateur Bail Organa et le Général Draven.

Adria Arjona, star de 6 Underground castée en lead dans la série

Selon le site américain Deadlinel’actrice Adria Arjona aurait été castée pour un tenir un rôle principal (mais inconnu pour le moment) dans la série aux côtés de Cassian Andor (Diego Luna) et son droïde K-2SO (Alan Tudyk). Adria Arjona est une actrice d’origine portoricaine de 28 ans vue dans les films Pacific Rim Uprising et 6 Underground sur Netflix. Elle tiendra le rôle de Martine Bancroft dans le film Morbius.

adria arjona

Moff Tarkin de retour ?

En juillet dernier, une rumeur du podcast Kessel Run Transmissions disait que le Grand Moff Tarkin apparaitrait dans la série. Tarkin était joué par le regretté comédien Peter Cushing dans Un Nouvel Espoir en 1977. Tarkin était également revenu dans Rogue One via la technologie CGI avec le visage numérisé de Peter Cushing alors que physiquement il était interprété par Guy Henry. Parallèlement à ça, le personnage était ensuite revenu dans les séries animées Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels.

rogue-one-moff-tarkin

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite