Disneyphile
quantumania

Ant-Man 3 dévoile son titre et une nouvelle interprète pour Cassie Lang

Durant la Journée des Investisseurs le 10 décembre dernier, Kevin Feige a présenté la plupart des contenus films / séries prévus pour la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. La plupart d’entre eux ont des dates calées jusqu’à fin 2022 mais certains ont été officialisés sans pour autant avoir de date. C’est le cas pour Ant-Man 3 qui verra sa production débuter l’été prochain à Atlanta mais Kevin Feige a en attendant officialisé non seulement le titre du film (en anglais) et le casting pour ce troisième volet des aventures de Scott Lang.

Quantumania

N’appelez plus ce film Ant-Man 3 mais Ant-Man and the Wasp : Quantumania. La Guêpe sera bien co-lead du film comme le deuxième volet sorti en 2018. Ce titre fait également référence au royaume quantique qui sera davantage exploré après avoir joué un rôle central dans Ant-Man et la Guêpe et Avengers : Endgame.

ant-man-and-the-wasp-quantumania

Réalisé par Peyton Reedce troisième film de la saga verra les retours de Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne / La Guêpe), Michael Douglas (Dr Hank Pym) et Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne). Aucune confirmation en revanche sur celui de Michael Pena (Luis) mais il y a fort à parier pour que l’un des personnages préférés des fans soit lui aussi de la partie.

Un nouveau visage pour Cassie

Comme annoncé depuis septembre par les médias, Jonathan Majors sera Kang le Conquérant, le méchant du film. En revanche, une nouvelle venue fera son arrivée au casting mais pour un rôle déjà existant. En effet, Cassie Lang, la fille de Scott sera interprétée par Kathryn Newton vue dans la série Big Little Lies et The Society ou encore le film Detective Pikachu. Kathryn Newton succède donc à Abby Ryder Fortson qui jouait Cassie dans les deux premiers films Ant-Man et Emma Fuhrmann dans sa version adulte dans Avengers : Endgame

kathryn-newton

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire