Disneyphile
Image default
Disney+

Un premier aperçu de The Big Fib sur Disney+

Il y a plusieurs mois, nous vous parlions d’une nouvelle émission que préparait la plateforme Disney+ en vue d’une diffusion cette année. Nous approchons de la date fatifique puisque le 22 mai sera lancée The Big Fib, un nouveau jeu télévisé pour jeune public présenté par Yvette Nicole Brown. Cette dernière n’est au passage pas une inconnue des fans Disney puisqu’elle a incarné récemment la Tante Sarah dans le remake de La Belle et le Clochard, prête sa voix au personnage de Luna dans Elena d’Avalor, a présenté le panel Disney+ à la D23 Expo 2019, et a même incarné un rôle secondaire, celui d’un agent du S.H.I.E.L.D. dans Avengers : Endgame.

Un jeu de connaissances mais pas que…

Revenons à notre nouveau programme. Disney vient de dévoiler les toutes premières images de son nouveau jeu interactif. Yvette Nicole Brown est accompagnée de Rhys Darby, qui incarne une sorte de compagnon robotisé, CLIVE, et apporte ses connaissances et des anecdotes tout au long du jeu, car oui, il s’agit bel et bien de culture dans The Big Fib. Tout en s’amusant sur des sujets (parfois) drôles, ce duo qui accueille de jeunes candidats qui viennent tester leurs connaissances sur des thèmes très variés tels que la crème glacée, l’accrobranche ou la conception de jouets. Le but de chaque candidat est de trouver qui est l’imposteur parmi deux personnes interrogées, un vrai expert sur un sujet et un très bon menteur sur le même sujet.

C’est à notre enfant de trouver qui dit la vérité et qui dit des mensonges. Pour cela, les candidats sont aidés d’indices visuels, d’accessoires fascinants, de questions brûlantes sur des divers sujets, notamment des méduses, du venin et des plantes tueuses. L’émission se termine au moment où l’expert et le menteur se tiennent debout sous la machine à mousse, attendant de savoir quel sort leur sera réservé. Si notre enfant ne se trompe pas, le menteur se fait mousser. The Big Fib est une jeu de « vérités impressionnantes qui sont en réalité des mensonges et des mensonges audacieux qui sont en fait la vérité ».

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite