Disneyphile
Image default
Disney+

The Big Fib : une nouvelle émission jeunesse sur Disney+

Le développement de programmes non fictifs se poursuit pour Disney+ alors que la plateforme est sur le point de s’ouvrir aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas. Cette fois-ci, il s’agit d’un jeu télévisé qui sera animé par Yvette Nicole Brown (La Belle et le Clochard, Elena d’Avalor, Community). Et pas n’importe quel jeu puisque The Big Fib – c’est son nom – s’adressera à un jeune public : pour le moment, Disney+ a commandé une trentaine d’épisodes d’une durée approximative chacun d’une demi-heure, inspirés du célèbre podcast de Gen-Z Media, Pants on Fire.

The Big Fib : un jeu de bluff

Yvette Nicole Brown, l’une des vedettes vocales du prochain remake des studios Disney, tiré du Grand Classique animé Disney de 1955, La Belle et le Clochard (bande-annonce à (re)découvrir ici), disponible à partir du 12 novembre prochain sur Disney+, co-animera l’émission The Big Fib aux côtés de Rhys Darby (Jumanji : Bienvenue dans la Jungle). Dans The Big Fib, deux adultes prétendent être des experts sur un sujet et l’un d’entre eux ment. Il appartiendra au jeune candidat de l’émission d’essayer de déterminer lequel est le grand menteur des deux. Décrite comme une émission de pure divertissement avec une mission, ce programme sera produit par Haymaker Prods. (Southern Charm), proposera des anecdotes fascinantes, des échanges compliqués entre les participants et même un robot admirablement maladroit…

the big fib

 

The Big Fib est produit par Aaron Rothman, Josh Halpert et Irad Eyal de Haymaker Prods. avec Ben Strouse de Gen-Z Media. Le catalogue de programmes non fictifs de Disney+ dès son lancement présente notamment des documentaires et des séries de « télé-réalité » : citons par exemple Marvel’s Hero Project, The World According to Jeff Goldblum, Ink & Paint et Be Our Chef. On pourra également bientôt retrouver la nouvelle série documentaire réalisée et produite par Leslie Iwerks, The Imagineering Story, revenant sur l’héritage de filiale responsable de la création des parcs à thèmes Disney.

Source : Deadline

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus