Disneyphile
Image default

La bande-annonce la série d’animation What If… ?

Que ferez-vous cet été ? Si vous n’avez pas trop d’idées, vous pourrez clairement passer le temps sur la plateforme de streaming Disney+ qui a réservé un programme assez riche à ses abonnés. Outre les nouvelles séries Le Mystérieux Cercle Benedict, Monstres & Cie : Au Travail, Loki, Star Wars : The Bad Batch ou encore Les Coulisses des Attractions, le streamer réserve également quelques surprises pour le mois d’août dont la série d’animation What If… ? présentée en août 2019 à la D23 Expo.

What If ou le MCU retourné dans tous les sens

Après des premières images en 2020, les studios Marvel – qui produisent là leur première série d’animation – dévoilent la bande-annonce officielle de What If… ?. Le lancement de ce contenu Disney+ Original est donc acté pour le 11 août prochain. Si vous n’aver pas encore compris le principe de cette série, on vous le rappelle brièvement. What If… ? consiste en une série d’épisodes tous centrés sur un ou plusieurs personnages phares du Marvel Cinematic Universe, doublés à nouveau par leurs interprètes respectifs dans les films et séries.

Mais le « twist » intéressant est que ces personnages se retrouvent dans des situations totalements différentes de celles que l’on connait. Certains super-héros connaissent des destins différents, d’autres se transforment même en super-vilains et des personnages plus secondaires prennent davantage d’importance dans des pastilles d’histoires alternatives aux graphismes ultra soignés et dynamiques.

what if
Affiche officielle

Ainsi, ne vous étonnez pas de retrouver par exemple Peggy Carter obtenant le sérum de super soldat ou T’Challa devenant Star-Lord. La nouvelle bande-annonce présentée plus haut dévoile une tonne d’images inédites, ainsi que la date officielle de lancement de la série sur Disney+.

La famille du MCU réunie

Vedette de la série Westworld, Jeffrey Wright est le narrateur de What If…? , prêtant sa voix à l »Observateur qui voit tout.

Le reste de la distribution vocale originale fait la part belle aux acteurs et actrices du MCU : Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Josh Brolin, Hayley Atwell, Jeremy Renner, Paul Rudd, Natalie Portman, Michael Douglas, Michael B. Jordan, Sebastian Stan, Michael Rooker, Tom Hiddleston et feu Chadwick Boseman (What If… ? sera donc son dernier projet après Le Blues de ma Rainey).

« Kevin [Feige] a dit que nous explorerons chaque film d’une nouvelle manière, mais tous les épisodes ne concernent pas un film si cela a du sens », a déclaré AC Bradley (un des scénaristes de la série) à Discussing Film il y a quelques temps. « Sur les images [montréee à D23 Expo], il y a cette image d’un Star-Lord T’Challa parce que nous voulions voir ce que cela donnerait si les mondes de Black Panther et des Gardiens de la Galaxie entraient en collision. Cela invoque deux univers, deux à trois films, en les déformant de nouvelles manières. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.