Disneyphile
Image default
Films Disney

Avantika Vandanapu jouera dans Spin, le prochain Disney Channel Original Movie

Comme chaque année, Disney Channel diffuse deux téléfilms par an issus de la célèbre collection Disney Channel Original Movie. Un en janvier-février et le second durant la période estivale vers la fin du mois de juillet. En 2020, la chaîne a programmé en février Z-O-M-B-I-E-S 2 et le mois dernier, Upside Down Magic2021 ne devrait pas déroger à la règle puisque Disney Channel développe ses deux prochains longs-métrages dont un qui s’appellera Spin (dont on vous avait parlé au début du confinement) et qui mettra en vedette la jeune actrice indienne Avantika Vandanapu qui est actuellement à l’affiche des séries Journal d’une Future Présidente (qui aura une saison 2) sur Disney+ et Mira, Royal Detective sur Disney Junior.

Une histoire musicale avec Avantika Vandanapu

Spin racontera l’histoire de Rhea Kumar (Avantika Vandanapu) une adolescente de 15 ans qui, à la suite de la disparition de sa mère et au chagrin de son père, va travailler dans le restaurant familial jusqu’à ce qu’elle se trouve une passion débordante pour la musique grâce à la rencontre d’un aspirant DJ appelé Max. Grâce à lui, Rhea va découvrir qu’elle a un don pour créer et produire de la musique qui mélange son héritage indien, mais doit trouver le courage de suivre son véritable talent intérieur.

avantika-vanatuapu

Réalisé par une des collaboratrices de Christopher Nolan

Initialement prévu pour Disney+, Spin arrivera finalement sur Disney Channel l’an prochain. Le film est réalisé par Manjari Makijany qui a déjà signé le film indépendant Desert Dolphin. Bien que Spin soit le deuxième film réalisé par Manjari Makijanycette dernière possède un très gros Curriculum Vitae puisqu’elle a travaillé au sein des secondes équipes de tournage de grands blockbusters chez Warner Bros. tels que Wonder Woman (Patty Jenkins), Dunkirk et The Dark Knight Rises (Christopher Nolan).

manjari-makijainy-christopher-nolan

Spin est écrit par Carley Steiner (PlayDate), Céline Geiger (le live-action de Kim Possible) et Josh A. Cagan (The Vampire Diaries). Zanne Devine en sera le producteur exécutif, c’est son second film pour Disney après Société Secrète de la Royauté attendu en septembre sur Disney+. Le tournage de Spin devrait débuter à l’automne à Toronto.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Upside Down Magic, le prochain téléfilm Disney Channel

Akibe Kone

Disney Channel acquiert les droits de Dear Sweet Pea

Florian Mihu

L’agenda 2018-2019 des Chaînes Disney en France

Florian Mihu