Disneyphile
Image default
Films Disney

Avengers proposé dans les salles Pathé Gaumont du 25 au 28 juillet

L’été propice à la sortie des blockbusters n’aura pas lieu cette année à cause de la crise de la pandémie du coronavirus. Cette crise sanitaire a forcé les studios à décaler leurs films de plusieurs semaines ou mois, certains comme Mulan sortiront à une date indéterminée pour le moment. Bien que l’on croise les doigts, la fin d’année risque d’être incertaine à cause du risque d’une deuxième vague. Pour survivre, les exploitants de salles et distributeurs ont décidé de ressortir de grands classiques du cinéma de ces 40 dernières années. Au Royaume-Uni par exemple, les salles ont proposé lors de leur réouverture, le film Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et aux États-Unis d’autres films des Walt Disney Studios ressortent également dans les États où les salles sont capables de rouvrir.

Avengers Rassemblement

Après avoir proposé Titanicle groupe Pathé Gaumont a décidé de ressortir le film The Avengers. Le film sorti en 2012 qui est devenu la pierre angulaire du MCU est toujours considéré comme l’un des meilleurs blockbusters de tous les temps.

avengers

Du 25 au 28 juillet, revivez le premier rassemblement des Avengers avec Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow), Mark Ruffalo (l’Incroyable Hulk) et Jeremy Renner (Hawkeye) dans les 64 salles de cinémas du groupe Pathé-Gaumont de France. Un bon moment de nostalgie, plus d’un an après le carton d’Avengers : Endgame où le public avait fait ses adieux à certains de ces héros. Revoir The Avengers est aussi un bon moyen de patienter avant le retour des personnages de Kevin Feige une fois que le virus sera moins virulent.

Réservez vos places ici…

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite