Disneyphile
Image default
Shopping

Barbie Star Wars : Leia, R2-D2 et Dark Vador ont leur poupée

Hasbro, LEGO et désormais Mattel pour Star Wars ! Le célèbre fabricant de jouets célèbre trois personnages phares du long-métrage Star Wars : Un Nouvel Espoir dans une toute nouvelle collection de poupées Barbie déjà prêtes à défiler sur les plus grands podiums de mode au monde. La série met ainsi à l’honneur le droïde R2-D2, la princesse Leia Organa et, notre préféré, Dark Vador en personne. En fait, cette Dark Barbie nous fait penser à une créatrice de haute couture dans ce nouveau défilé de mode, une sorte de Karl Lagarfeld au féminin. Cette nouvelle collection Barbie Star Wars nous a déjà conquis.

Barbie Star Wars : c’est fait !

Les poupées Barbie Star Wars coûtent 100 dollars chacune outre-Atlantique (151 € en France) et vous pouvez d’ores et déjà les commander en avance via les liens énumérés ci-dessous. L’expédition est prévue pour le 18 novembre (à l’occasion du lancement de Star Wars : L’Ascension de Skywalker quelques semaines après) aux Etats-Unis et le 7 octobre en France. Nous vous suggérons fortement de les réserver rapidement, car les poupées sont destinées aux collectionneurs – et elles vont rencontrer beaucoup de succès. La marque de poupées continue de décliner les licences phares de la pop-culture après avoir fêté les 80 ans de Marvel.

Il s’agit d’ailleurs des premières poupées d’une série d’objets de collection Star Wars, alors restez connectés. Vous trouverez ci-dessous les descriptions officielles de chacune des poupées.

Barbie Star Wars
Barbie Star Wars

R2-D2

Droïde astromécanicien ingénieux, technicien de vaisseau spatial qualifié et assistant de pilote de chasse, R2-D2 a fait preuve de beaucoup de courage en sauvant ses maîtres et leurs amis de nombreux périls. La poupée Star Wars x Barbie reprend le look du droïde adorable dans un ensemble géométrique avec une jupe en dôme, un blouson aviateur et des cuissardes sur un collant argenté. Une queue de cheval bleue vibrante et un « œil radar » complètent ce look.

R2-D2 Barbie

Princesse Leia

La princesse Leia Organa compte parmi les principaux chefs de l’Alliance rebelle, courageuse sur le champ de bataille et décidée à mettre fin à la tyrannie de l’Empire. Cette poupée de collection Star Wars x Barbie reproduit fidèlement le style emblématique de la princesse Leia avec son élégante robe blanche aux spectaculaires manches tombant jusqu’au sol. Une ceinture romaine argentée, des bracelets assortis et une coiffure inspirée de ses célèbres chignons complètent sa tenue. La poupée Star Wars Princesse Leia x Barbie est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars comme de Barbie. Ce coffret comprend un socle pour poupée Star Wars et un certificat d’authenticité. Les couleurs et les décorations peuvent varier.

Leia Barbie

Dark Vador

Dark Vador, autrefois un valeureux chevalier Jedi, est devenu un seigneur Sith en basculant dans le côté obscur de la Force et a pris les commandes de la mission d’extermination de l’Ordre Jedi par l’Empire. Cette poupée de collection Star Wars x Barbie reproduit fidèlement la silhouette de l’armure Sith de Dark Vador dans un ensemble d’un noir brillant de la tête aux pieds. Des touches métalliques au col et à la taille, des lunettes noires et son emblématique cape noire complètent la tenue. La poupée Star Wars Dark Vador x Barbie est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars et de Barbie. Ce coffret comprend un socle pour poupée Star Wars et un certificat d’authenticité. Les couleurs et les décorations peuvent varier.

Dark Vador