Disneyphile
Image default

Ben Caron et Suzanna White réaliseront des épisodes de la série Star Wars : Andor

Le tournage de la série Andor a débuté en fin d’année 2020 au Royaume-Uni. Le 10 décembre dernier lors de la présentation des projets de Lucasfilm Ltd. à la Journée des Investisseurs, nous avons pu apercevoir quelques images de la production et le tabloïd The Sun avait révélé deux photos d’un des plateaux de tournage. Si les prises de vues se poursuivront jusqu’au printemps, on a connaissance aujourd’hui de ceux qui réaliseront les épisodes de la série.

Les épisodes d’Andor réalisés par les metteurs en scène de The Crown et Nanny McPhee

Le site Discussing Film révèle que Lucasfilm Ltd. a engagé les réalisateurs Ben Caron et Suzanna White pour des épisodes d’Andor. Le premier fait partie de l’équipe de réalisateurs de la série populaire de Netflix, The Crown et la seconde a réalisé entre autres le deuxième volet de la saga Nanny McPhee avec Emma Thompson. Tous deux se joindront à Tony Gilroy qui est le showrunner de la série et qui réalisera au moins les deux premiers épisodes.

ben caron

Cassian Andor sans K-2SO

Si Diego Luna rempile dans le rôle du mercenaire Cassian Andor, Alan Tudyk ne sera pas de la partie dans le rôle du droide K-2SO. L’acteur qui a doublé de nombreux personnages Disney a déclaré que son personnage ne sera pour le moment pas présent mais a teasé plus ou moins que K-2SO participerait à une éventuelle saison 2 d’Andor qui n’a pour le moment pas été confirmée.

alan-tudyk-ks2o

Andor sera une série préquelle du film Rogue One : A Star Wars Story où l’on verra Diego Luna reprendre le rôle du mercenaire Cassian Andor. On y retrouvera également au casting Stellan Skärsgard, Kyle Soller, Denise Gough Adria Arjona dans des rôles encore inconnus tandis que Genevieve O’Reilly reprendra celui de la sénatrice Mon Mothma après l’avoir interprété dans La Revanche des Sith et Rogue One : A Star Wars Story. Avant l’été, nous avons appris que Jimmy Smits et Allistair Petrie reprendraient également leurs rôles respectifs de la saga, à savoir le sénateur Bail Organa et le Général Draven. Les 12 épisodes de la série Andor sont attendus pour 2022 sur Disney+.

star wars

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire