Disneyphile
Image default

Boyd Holbrook et Shaunette Renée Wilson rejoignent le casting d’Indiana Jones 5

Le tournage d’Indiana Jones 5 est censé débuter au mois de juillet et depuis quelques semaines, les médias américains révèlent au compte goutte le casting qui entourera Harrison Ford pour son cinquième tour de piste dans le rôle de l’aventurier. Ont été déjà annoncés Phoebe Waller-BridgeThomas Kretschmann et Mads Mikkelsen dans des rôles encore inconnus et ce n’est pas fini puisque Deadline nous révèle ce 14 mai 2021 l’arrivée de deux nouvelles recrues.

Deux nouveaux acteurs pour deux rôles inconnus

Le média qui révèle de bonnes informations à 99% rapporte que Boyd Holbrook et Shaunette Renée Wilson rejoignent le casting d’Indiana Jones 5. Deadline ne révèle pas la nature de leurs rôles car les détails sont pour le moment assez vagues.

Deux nouvelles recrues pour Indy 5

Shaunette Renée Wilson a notamment été vue au cinéma dans Black Panther où elle jouait une Dora Milaje et le film horrifique Into the Dark : Treehouse. Elle a aussi été à l’affiche de la série Billions ainsi que dans le show médical The Resident.

Boyd Holbrook

Boyd Holbrook a fait des débuts remarqués à l’écran en étant l’une des stars des deux premières saisons de la série Narcos sur Netflix. Il a ensuite été vu au cinéma dans deux films 20th Century Studios, Logan et The Predator. Il sera bientôt à l’affiche de la série Sandman sur Netflix.

Boyd Holbrook

Indiana Jones 5 sera réalisé et écrit par James Mangold qui prend la relève de Steven Spielberg qui avait mis en scène les quatre premiers opus. Ce dernier reste toutefois producteur de ce cinquième film accompagné de Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel. John Williams rempile quant à lui à la partition musicale et signera à nouveau le thème mythique.

Indiana Jones 5 est attendu dans les salles américaines le 29 juillet 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lucasfilm pense à l’après Indiana Jones sans Harrison Ford

Akibe Kone

Harrison Ford est de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.