Disneyphile
Image default

Thomas Kretschmann rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Longtemps retardé pour d’innombrables raisons, Indiana Jones 5 va enfin voir le jour. Les préparations se déroulent sereinement du coté de Lucasfilm Ltd. pour le retour de l’archéologue-aventurier le plus célèbre du cinéma. Deux semaines après l’officialisation du tournage qui aura lieu en juillet, le casting s’enchaîne. Après Phoebe Waller-Bridge et Mads Mikkelsenun autre acteur viendra épauler (ou affronter) Harrison Ford.

Thomas Kretschmann, le Baron von Strucker de Marvel

Selon The Wrapl’acteur allemand Thomas Kretschmann rejoint la distribution d’Indiana Jones 5 pour un rôle encore inconnu. C’est la seconde collaboration entre Disney et le comédien puisqu’en 2015, Thomas Kretschmann avait interprété le vil Baron Wolfgang von Strucker dans Avengers : L’Ère d’Ultron.

Thomas Kretschmann dans Avengers : L’Ère d’Ultron

C’est le brillant réalisateur et scénariste James Mangold (Logan, Le Mans 66) qui prend les rênes de ce cinquième volet après le réalisateur historique de la franchise, Steven Spielberg, qui reste toujours producteur et est très impliqué dans divers éléments du film. Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel rejoignent Spielberg en tant que producteurs. Bien évidemment, un film Indiana Jones ne serait pas un film Indiana Jones sans John Williams, qui rempile en tant que compositeur. Seul George Lucas, co-créateur de la saga semble ne pas être impliqué sur cette suite.

Quelle équipe !!!!

L’espoir pour la production est de commencer le tournage cet été, alors que James Mangold poursuit la phase de recrutement d’acteurs pour les rôles en préparation. Les détails de l’intrigue sont encore vagues sur cette nouvelle aventure qui attend le Professeur Jones.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage d’Indiana Jones 5 se déplace en Italie

Akibe Kone

Lucasfilm pense à l’après Indiana Jones sans Harrison Ford

Akibe Kone

Harrison Ford est de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.