Disneyphile
Image default

Mads Mikkelsen au casting de Indiana Jones 5

Pas plus tard que la semaine passée, nous avons appris que l’actrice Phoebe Waller-Bridge avait décroché le rôle principal féminin du prochain film de la saga Indiana Jones. Lucasfilm avait ainsi annoncé la première vedette du film, autre que Harrison Ford qui reprendra évidemment fouet et fédora. Aujourd’hui, c’est une pointure à Hollywood qui est annoncée : Mads Mikkelsen en personne ! Le cinéaste James Mangold prend les rênes de la réalisation après Steven Spielberg, qui reste toujours producteur et est très impliqué dans divers éléments du film.

Un rôle encore inconnu pour Mads Mikkelsen dans Indy 5

Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel rejoignent Spielberg en tant que producteurs. John Williams, qui a travaillé sur toutes les partitions de la franchise depuis 40 ans, et est notamment à l’origine de son thème emblématique, reviendra également en tant que compositeur. L’espoir pour la production est de commencer le tournage cet été, alors que James Mangold poursuit la phase de recrutement d’acteurs pour les rôles en préparation. Les détails de l’intrigue sont encore vagues sur cette nouvelle aventure qui attend Jones, tout comme ceux qui concernent le personnage qu’incarnera Mads Mikkelsen. Le film devrait sortir au cinéma le 29 juillet 2022 (outre-Atlantique).

mads mikkelsen

Le film est l’occasion pour Mads Mikkelsen d’embarquer dans une autre franchise phare de la culture pop au cinéma après Star Wars (Rogue One : A Star Wars Story) et tout récemment Les Animaux Fantastiques. L’acteur s’est vu offrir le rôle du mage noir Grindelwald, remplaçant Johnny Depp qui, suite à ses récents problèmes juridiques, a été remercié par Warner Bros. d’un commun accord. Mads Mikkelsen affiche une carrière plus que respectable au cinéma, ayant remporté de nouveau le succès critique avec le film danois Drunk, qui a décroché une poignée de nominations aux Oscars, dont celui du meilleur film étranger et du meilleur réalisateur. Aux BAFTA, où Mads Mikkelsen a été nominé pour le meilleur acteur, le film a remporté le prix du meilleur film non britannique.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 serait suspendu pour 3 mois en raison de la blessure d’Harrison Ford

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.