Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Consultez la brochure de Disneyland Paris

Cet article vous propose de retrouver la brochure de Disneyland Paris. Ce document publié chaque année par les équipes du Resort est disponible en version française ou anglaise. Il reprend l’essentiel des offres et nouveautés des Parcs Disney (futures saisons, nouvelles attractions, événements spéciaux, expériences selon les types de public), l’ensemble des prestations des Hôtels Disney, l’offre complète en restauration, une grille tarifaire très détaillée sur les nuitées, les entrées etc.

Brochure de Disneyland Paris : tout ce qu’il faut savoir

Si les Hôtels Disney ont la part belle, les deux sites Disney Nature Resorts sont également mis en avant, à savoir Disney’s Hotel Cheyenne et Villages Nature Paris. En outre, vous trouverez une présentation de chacun des Hôtels Partenaires & Affiliés de Disneyland Paris, disponibles à la réservation directement sur le site officiel du Resort ou par téléphone. Mais la brochure de Disneyland Paris vous permet également de préparer en amont votre futur séjour avec des conseils et des points d’étapes clefs lors de votre arrivée ou votre départ. Enfin, il propose un aperçu des excursions qu’il est possible de réaliser à Paris, et ce, depuis les hôtels.

saisons brochure disneyland paris

La prochaine brochure de .Disneyland Paris valable du 2 avril 2020 au 31 mars 2021 est disponible dès à présent via ces liens : version française ; version anglaise. Concrètement, que nous apprend cette nouvelle brochure de 98 pages ?

  • Ouverture de La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale le 17 novembre 2019 à Animation Celebration ;
  • Ouverture de Cars Route 66 durant l’été 2020 à Toon Studios et qui sera construite derrière l’attraction RC Racer et la boutique Barrel of Monkeys et sera accessible via un chemin de sentier situé entre ces deux endroits ;
  • Présentation des futures saisons des Parcs Disney :
  • Sur les pages 34 à 37, le focus est fait sur le futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel qui ouvrira au début de l’été 2020. Les types de chambres sont présentés, les services, les différents espaces de divertissement ou de restauration etc.

Articles en lien

Toujours plus d’objets de collection à Disneyland Paris

Florian Mihu

Rencontre avec les équipes de Food & Beverages à Disneyland Paris

Martin Bertrand

The Art of Disney on Demand : testé et approuvé

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus