Disneyphile
Image default

Michael Korvac pourrait être le super-vilain principal de Captain Marvel 2

Attention, il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Prenez donc cette information en tant que telle. Le That Hashtag Show nous apprend que le personnage de Michael Korvac devrait faire son apparition dans le Marvel Cinematic Universe dès l’année prochaine. Ils expliquent qu’il serait le super-vilain principal du film Captain Marvel 2. Selon le site, les Marvel Studios chercheraient un acteur de la trempe de Timothy Chalamet ou Michael B. Jordan pour ce rôle ; cependant, aucun nom n’est avancé par le site.

Qui est Michael Korvac ?

Le film devrait offrir toute une galerie de méchants tout au long de son histoire, l’un étant présenté dès le premier acte. Selon la même source, Zawe Aston est en lice pour camper le premier méchant du film. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage de Michael Korvac, il est apparu pour la première fois dans Giant-Sized Defenders #3 en 1975 et a été créé par Steve Garber et Jim Starlin. C’est un cyborg (couplé à un ordinateur) qui manipule l’énergie. Considéré comme un demi-dieu, il est en effet capable de synthétiser et devenir toute forme d’énergie grâce au Pouvoir du Cosmos qu’il a volé en partie au Grand Maître. Il est entré en contact avec une pléthore de différents héros Marvel, notamment Captain America, Thor, les Gardiens de la Galaxie et le Surfeur d’Argent, pour ne nommer que ceux-là.

michael korvac

Les détails sur le projet Captain Marvel 2 sont pour le moment gardés secrets, mais le film devrai s’offrir une nouvelle ambiance passant des années 1990 à nos jours. Certains avancent le fait que le film s’inspirera en partie de l’événement Secret Invasion de Marvel Comics, où l’Empire Skrull tente de prendre le contrôle hostile de la Terre et où il est révélé que ce peuple de métamorphes extraterrestes a secrètement remplacé plusieurs super-héros de l’univers Marvel par des imposteurs au cours du temps, avant le déclenchement de l’invasion. La scénariste de WandaVision, Megan McDonnell, s’occupe du scénario de ce second opus, qui sera mis en scène par la réalisatrice de Candyman, Nia Dacosta.

Rendez-vous en 2022 avec Captain Marvel 2

Brie Larson reprendra son rôle de Carol Danvers / Captain Marvel, Zawe Ashton jouera un méchant. Teyonah Parris reprendra son rôle de Monica Rambeau et Iman Vellani reviendra dans la peau de Miss Marvel. Sorti en 2019, Captain Marvel a vu l’oscarisée Brie Larson camper le rôle de Carol Danvers / Captain Marvel. Au casting également : Samuel L.Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou (Korath), Lee Pace (Ronan), Lashana Lynch, Gemma Chan (Minn-Erva), Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Kenneth Mitchell (Joseph Danvers), avec Clark Gregg (Phil Coulson) et Jude Law (Marv-Vell). Le film a rapporté 1,1 milliard de dollars au box-office mondial. Sa suite devrait sortir en salles le 8 juillet 2022 aux États-Unis.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sean Bobbitt sera le directeur de la photographie de Captain Marvel 2

Akibe Kone

Brie Larson célèbre les deux ans de Captain Marvel en vidéo

Akibe Kone

Zawe Ashton sera la méchante de Captain Marvel 2

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.