Disneyphile
Image default

Sean Bobbitt sera le directeur de la photographie de Captain Marvel 2

Le tournage de Captain Marvel 2 débutera le 31 mai (en même temps qu’Ant-Man and the Wasp : Quantumania) entre le Royaume-Uni et Los Angeles. L’équipe de production se constitue autour de la réalisatrice Nia DaCosta qui mettra en scène la suite des aventures de la super-héroïne interprétée par Brie LarsonAujourd’hui, nous apprenons que Sean Bobbitt, directeur photographique nommé aux Oscars, a été engagé pour Captain Marvel 2.

Sean Bobbitt, un habitué des films d’auteurs

Sean Bobbitt est un des grands directeurs photo d’Hollywood. Il a travaillé pour de grands films dont 12 Years of Slave, Old Boy, StrongerLes Veuves mais aussi pour Disney pour La Dame de Katwe. En ce moment, Sean Bobbitt est nommé aux Oscars pour son travail dans le film Judas and the Black Messiah de Warner Bros., un des grands favoris pour la cérémonie qui se tiendra le 25 avril prochain.

Captain Marvel 2 sera le premier blockbuster dans lequel Sean Bobbitt participe et il est actuellement pris par la pré-production.

sean-bobbitt

« J’espère revenir [pour la cérémonie des OSCARS]. J’ai signé pour Captain Marvel 2 qui est un projet différent pour moi qui n’ai pas l’habitude de travailler sur ce genre de films mais je suis impatient de le faire. »

Captain Marvel 2 sera réalisé par Nia DaCostaAu générique, nous retrouverons bien évidemment Brie Larson qui rempile dans la peau de la puissante Carol Danvers. Elle sera entourée de Teyonah Parris qui reviendra en tant que Monica Rambeau après son introduction fracassante dans WandaVision, mais aussi la jeune Iman Vellani qui réinterprétera Kamala Khan après ses débuts dans Miss MarvelZawe Ashton interprétera une nouvelle antagoniste tandis que le vrai méchant devrait être Michael Korvac (aucun nom d’acteur n’a été avancé pour le moment).

captain marvel brie larson

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Brie Larson célèbre les deux ans de Captain Marvel en vidéo

Akibe Kone

Michael Korvac pourrait être le super-vilain principal de Captain Marvel 2

Florian Mihu

Zawe Ashton sera la méchante de Captain Marvel 2

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.