Disneyphile
Image default

Zawe Ashton sera la méchante de Captain Marvel 2

Dans un peu moins d’un mois, nous célébrerons le deuxième anniversaire de la sortie de Captain Marvel. Premier film de super-héros porté par une femme, ce film a réalisé un carton au box-office mondial avec plus d’un milliard de dollars. Et après une autre apparition remarquée dans Avengers : Endgame, la super-héroïne interprétée par Brie Larson reviendra dans un second volet attendu pour 2022 mais avec une nouvelle équipe féminine aussi bien devant que derrière la caméra. Déjà, Nia DaCosta succède à Ryan Fleck et Anna Boden à la mise en scène tandis que Brie Larson sera entourée de Teyonah Parris et Iman Vellani qui reprendront respectivement leurs rôles de Monica Rambeau et Kamala Khan alias Miss Marvel (qui sera introduite avant dans sa propre série).

Zawe Ashton, la nouvelle antagoniste de Carol Danvers

Et après Yon-Rogg dans le premier film (incarné par Jude Law), Carol Danvers affrontera cette fois une méchante. Celle-ci sera interprétée par l’actrice et réalisatrice Zawe Ashton (vue dans la série Misfits et dans la pièce Betrayal à Broadway avec Tom Hiddelston et Charlie Cox) selon DeadlineLe nom de la méchante n’a pas été dévoilé et Disney n’a pas confirmé l’information mais venant de Deadline c’est sûr à 98,5%.

zawe-ashton

D’après le site d’information, la pré-production de Captain Marvel 2 va bientôt débuter. D’ailleurs, Brie Larson a commencé à s’entraîner physiquement et a promis à ses fans de leur faire suivre régulièrement l’évolution de son entraînement via sa chaîne Youtube.

Un passif entre Carol Danvers et Monica Rambeau

L’un des enjeux de ce second volet sera probablement la relation entre Carol et Monica et les répercussions des évènements d’Avengers : Endgame et de WandaVision où Monica essaye d’honorer la mémoire de sa mère Maria, la fondatrice du S.W.O.R.D. et meilleure amie de Carol.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Captain Marvel 2 actuellement en développement

Florian Mihu

Avengers Endgame récompensé aux MTV Movie Awards

Florian Mihu

Captain Marvel – Critique du Film

Florian Mihu

Laisser un commentaire