Disneyphile
Image default

Chet Dave promu Senior Vice President en charge des comédies de 20th Television

Chet Dave a été promu vice-président principal du développement des programmes de comédie chez 20th Television, filiale télévisée de Disney.

Chet Dave poursuit sa carrière chez 20th Television

The Hollywood Reporter nous rapporte Chet Dave a été promu vice-président principal du développement de la comédie chez 20th Television. Cet exécutuf a rejoint 20th Television en 2013 et a travaillé sur des séries telles que Bienvenue chez les Huang et Speechless. Il a également participé à la création de la série The Last Man on Earth, de Will Forte, Phil Lord et Christopher Miller. Il participe également au développement de l’une des prochaines séries Disney+ Original, Doogie Kameāloha, M.D.un reboot de la série Docteur Doogie. Autre projet qu’il développe pour Hulu et Disney+, la série Only Murders in the Building créée par Steve Martin, John Hoffman et Dan Fogelman. A ce poste, Chet Dave recherchera des scénaristes émergents et travaillera sur des projets de séries importants.

chet dave

Dave relèvera de la vice-présidente exécutive du développement Carolyn Cassidy. L’actualité des filiales de télévision 20th a été mouvementé cette semaine puisque Disney a remanié sa division en charge des séries d’animation pour adultes, qui répond désormais au nom de 20th Television Animation.

« Je travaille avec Chet depuis près d’une décennie maintenant et je sais à quel point il est incroyablement passionné par la comédie et la réalisation de hits télévisées », a déclaré Carolyn Cassidy. « Les producteurs l’aiment et pour cause, il a un goût incroyable et il défend leurs visions comme personne d’autre. Je sais à quel point il est déterminé à fournir un contenu de qualité sur nos plates-formes Disney et au-delà, et pour couronner le tout, il est un collègue gentil et digne de confiance, malgré ce faux accent britannique ridicule. »

Dave a déclaré : « Je ne peux pas remercier assez Karey et Carolyn pour cette opportunité qui change la vie. Je suis également reconnaissant pour tous les mentors incroyables que j’ai eu tout au long de ma carrière, et j’ai hâte d’utiliser mon accent pour avancer encore plus dans ce nouveau rôle, malgré ce que Carolyn en pense. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.