Disneyphile
Image default
Films Disney

Christian Bale pourrait rejoindre Thor : Love & Thunder

La force de Marvel Studios est aussi d’attirer encore et toujours son lot de stars hollywoodiennes. Cela prendrait bien plus d’un article pour énoncer toutes les vedettes qui sont passées derrière la caméra des studios de la Maison des Idées où qui sont tout juste en train de le faire comme Kit Harington, Angelina Jolie, Richard Madden ou encore Salma Hayek dans le prochain film Eternals. Mais cette fois-ci, cette actualité concerne un film prévu l’an prochain dans le calendrier du Marvel Cinematic Universe et c’est un acteur emblématique qui est annoncé, Christian Bale.

Christian Bale : de DC à Marvel !

Les sites américains Collider et The Wrap se font l’écho de cette nouvelle. L’acteur britannico-américain Christan Bale, connu et reconnu pour avoir joué aussi bien dans des films à gros budget (trilogie Batman, Terminator, Exodus) que dans des films indépendants de petits producteurs (Fighter pour lequel il a décroché l’Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle, Les Brasiers de la Colère, Knight of Cups) est prêt à rejoindre la grande famille de Marvel au cinéma. Il serait en discussions avancées avec le studio de Kevin Feige pour obtenir un rôle de choix dans le quatrième volet de la saga Thor, Love & Thunder.

christian bale thor

Après la cape noire, Christian Bale partirait donc vers des contrées marveliennes. Aucune information sur le rôle qu’il incarnerait n’ont fuité pour le moment. Taika Waititi revient quant à lui à la barre en qualité de scénariste et réalisateur. Le cinéaste a dirigé l’opus précédent datant de 2017, intitulé Thor : Ragnarok, et il a également interprété le personnage de Korg dans ce film ainsi que dans Avengers : Endgame. L’intrigue du prochain film sur le dieu de la foudre reste pour le moment très mystérieuse. Avengers : Endgame se termine sur moment de légèreté (absolument nécessaire après tant de coups de poing) avec Thor qui décide de quitter la nouvelle Asgard située sur Terre et faire une balade dans des contrées galactiques inconnues avec les Gardiens de la Galaxie. Alors qu’ils se préparent à partir, Thor se réfère en plaisantant au groupe comme les « Agardiens de la Galaxie », ce qui a conduit à un échange amusant avec Peter Quill (Chris Pratt) sur qui dirigerait vraiment l’équipe. Nous savons donc au moins où Thor devrait être à son retour sur grand écran. Le film est prévu en novembre 2021.

Articles en lien

Doctor Strange in the Multiverse of Madness avec la Sorcière Rouge

Florian Mihu

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : nouveau fleuron des Hôtels Disney

Florian Mihu

X-Men Dark Phoenix révèle sa bande-annonce intense

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus