Disneyphile
Image default
Films Disney

Thor aura-t-il un look différent dans Love & Thunder ?

Une question légitime que les Fans se posent actuellement. En effet, Marvel Studios s’est amusé au fil des années à modifier à moindre mesure les looks successifs du Dieu d’Asgard et plus radicalement récemment dans Avengers Endgame. Lors d’une récente interview avec le site Yahoo pour promouvoir Jojo Rabbit (qui sort sous le label Fox Searchlight Pictures), Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok et du futur Thor : Love & Thunder, a été interrogé sur le fait que le dieu du tonnerre conserverait ou non sa nouvelle apparence ou au contraire retrouverait une allure plus traditionnelle.

Thor : Acte 4

Le cinéaste réfléchit encore avec les équipes de Marvel Studios sur ce point car si le personnage a bénéficié d’une « mise à jour » que la plupart des Fans ont adoré dans Avengers Endgame, le gag pourrait peut-être lasser à force. « C’est un débat en cours chez Marvel », a admis Taika Waititi. « Parce que nous essayons de savoir combien de temps – combien de mois ou d’années – cela se situera après [les événements de Avengers] Endgame, à quel moment cela se produit-il. Je pense que nous voulons toujours continuer à façonner Thor différemment. Il est si intéressant quand il change en permanence ». Thor : Love & Thunder a été annoncé cet lors du San Diego Comic Con.

thor

Donc, rien ne nous dit pour le moment si le look badass viking de notre super-héros foudroyant sera de retour, si il sera plus « svelte » qu’auparavant ou s’il gardera sa bedaine qui lui allait si bien dans Avengers Endgame. Kevin Feige a déjà indiqué que ce serait un changement permanent, cependant. Mais le film devrait se dérouler un petit moment après Endgame, pouvant justifier le fait que le héros ait encore changé d’apparence. Natalie Portman sera l’autre grande star du film et reprendra son rôle du Docteur Jane Foster, qui, cette fois-ci, pourra tenir dans ses mains le célèbre Mjöllnir. Le cinéaste a aussi confirmé que le personnage d’alien qu’il a créé dans Thor Ragnarok, Korg, reproduit par capture de mouvement, sera bel et bien de retour dans ce quatrième opus de la franchise.

Articles en lien

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Cloak and Dagger annulée au bout de 2 saisons

Florian Mihu

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : nouveau fleuron des Hôtels Disney

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus