Disneyphile
Image default

Cruella dévoile sa nouvelle bande-annonce

Disney mise beaucoup sur le film Cruella pour débuter la saison estivale dans les salles de cinéma surtout après l’année blanche de 2020. Seulement un mois à peine après avoir révélé le premier teaser (qui a fait un carton sur la toile), la maison de Mickey a profité de la cérémonie des Grammy Awards le 14 mars dernier pour révéler une deuxième bande-annonce du film, un peu plus courte (une minute) certes, mais qui confirme le ton sombre et rock’n’roll de cette histoire qui exposera les origines de la « Cruelle Diablesse ».

La Reine du Mal débarque en mai

C’est avec la chanson de Nancy Sinatra, « These Boots Are Made for Walkin' » qu’est rythmée cette deuxième bande-annonce de Cruella où l’on suit la jeune Estrella (Emma Stone), femme de ménage dans une maison de haute couture, rêvant de devenir styliste de mode. C’est lorsqu’elle rencontre la Baronne (Emma Thompson) qu’Estrella va prendre confiance en elle et devenir… la détraquée Cruella.

La nouvelle bande annonce de Cruella

Ces images confirment également qu’Emma Stone est l’actrice parfaite pour interpréter la Cruella que nous adorons détester mais dans ses jeunes années. Reste à savoir si le ton du film ressemblera bien à une comédie noire originale et pas un film reprenant la recette de Maléfique (2014) qui montrait le côté humain de la célèbre sorcière de Disney.

cruella-2021 cruella-emma-thompson

Réalisé par Graig Gillepsie (Moi, Tonya), Cruella est actuellement prévu au cinéma le 26 mai prochain en France et deux jours plus tard aux États-Unis. Emma Stone a la lourde tâche de succéder à Glenn Glose qui a marqué les esprits par son interprétation de la célèbre méchante Disney durant les années 2000 (elle officie en tant que productrice déléguée sur ce film).

emma-stone-cruella

Annoncés également au casting, Paul Walter Hauser (Jasper), Joel Fry (Horace), Emma Thompson (La Baronne), Mark Strong (Boris), Emily Beecham (Anita), Kirby Howell-Baptiste (Tabitha) et Jamie Demetriou (Gerald).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

MAC Cosmetics rend hommage à Cruella

Camille Teixidor

Le groupe Florence + The Machine chante pour Cruella

Akibe Kone

Rencontrez une jeune Estella dans un nouvel aperçu de Cruella

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.