Disneyphile
Image default

La bande-annonce de Cruella fait un carton sur Internet

Un an et demi après sa première image officielle dévoilée à la D23 Expola première bande-annonce de Cruella est parue le 17 février 2021 et a fait beaucoup de bruit. Rock and roll, sombres et efficaces, les premières images de la Cruelle Diablesse sous les traits d’Emma Stone ont conquis les internautes.

Cruella bat le record de vues d’Aladdin et Maléfique 2

Selon Deadlinela première bande-annonce de Cruella a totalisé 71 millions de vues en 24 heures soit plus que les premières bandes-annonces d’Aladdin (60 millions de vues) et Maléfique : Le Pouvoir du Mal (61,7 millions de vues) dévoilées en 2018. De très bon augure alors que les records sont détenus par Mulan (175 millions de vues) et Le Roi Lion (227 millions de vues).

Un carton également sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Cruella a été mentionné 265 000 fois, plus que lors des premières bandes-annonces d’Aladdin (228 000 fois) et La Belle et la Bête (154 000 fois). Ces premiers retours autour des premières images de Cruella sont très positifs et renforcent une “hype” autour de ce qui pourrait devenir un des premiers gros succès de Disney en 2021 (et on l’espère en salles).

Réalisé par Graig Gillepsie (Moi, Tonya), Cruella est actuellement prévu au cinéma le 26 mai prochain en France et deux jours plus tard aux États-Unis. Emma Stone a la lourde tâche de succéder à Glenn Glose qui a marqué les esprits par son interprétation de la célèbre méchante Disney durant les années 2000 (elle officie en tant que productrice déléguée sur ce film).

Annoncés également au casting, Paul Walter Hauser (Jasper), Joel Fry (Horace), Emma Thompson (La Baronne), Mark Strong (Boris), Emily Beecham (Anita), Kirby Howell-Baptiste (Tabitha) et Jamie Demetriou (Gerald).

cruella

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une Emma Stone punk rock dans la bande-annonce de Cruella

Florian Mihu

Kirby Howell-Baptiste rejoint Emma Stone dans Cruella

Florian Mihu

Emily Beecham rejoint le casting de Cruella

Florian Mihu

1 commentaire

Rosedesvents2001 22 février 2021 at 20 h 32 min

J’adore, je l’ai découvert il y a 2 jours et j’ai juste trop hâte de voir ce film.

Répondre

Laisser un commentaire