Disneyphile
Image default
News

D23 réunit le casting de Star Wars : The Clone Wars

C’est à l’occasion de la mise en ligne de l’ultime épisode de la septième et dernière saison de la série d’animation Star Wars : The Clone Wars sur Disney+, que le fan club officiel de The Walt Disney Company, D23 a décidé de réunir exceptionnellement tout son casting vocal, rien que ça ! Intitulé “Star Wars : The Clone Wars – Cast Reunion Challenge”, cet événement virtuel se tient ce vendredi 8 mai sur le site officiel D23 à 19h, heure de l’Est de l’Amérique, soit le samedi 9 mai à 1h du matin en France. De nombreux membres de la distribution qui ont travaillé sur les sept saisons répondront à l’appel de la Force.

Une réunion de Jedi

Après nous avoir offert plusieurs vidéos très intéressantes (ici et ici) la semaine passée, le site D23 continue de ravir les fans Disney du monde entier. Cette semaine, “May the 4th Be With You” oblige, le fan club met à l’honneur l’une des plus belles aventures de la franchise de George Lucas, Star Wars : The Clone Wars. Durant ce Cast Reunion Challenge, les différents comédiens prendront part à des défis sous forme de questionnaires autour de la série qui aura bercé plusieurs générations de fans désormais.

the clone wars
La Force est avec le casting de The Clone Wars

Cet événement virtuel sera animé par Justin Arthur (de D23) et sera diffusé sur les pages Facebook et YouTube de D23. En attendant, l’intégralité de la série Star Wars : The Clone Wars vous attend sur Disney+ depuis le 4 mai, tout comme Star Wars Rebels et Star Wars Resistance. Les acteurs qui feront l’honneur de leur présence dans cette réunion spéciale seront :

  • Ashley Eckstein, voix originale de Ahsoka Tano
  • Catherine Taber, voix originale de Padmé Amidala
  • Dee Bradley Baker, voix originale du Clone Trooper, Captain Rex
  • James Arnold Taylor, voix originale d’Obi-Wan Kenobi
  • Matt Lanter, voix originale d’Anakin Skywalker
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite