Disneyphile
Image default

Découvrez le morceau « Run It » par DJ Snake, Rick Ross et Rich Brian pour Shang-Chi

Avec 320 millions de dollars rapportés en trois semaines au box-office mondial, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est actuellement un des grands succès cinématographiques depuis le début de la pandémie et ce malgré sa probable absence dans les salles en Chine. Il devrait finir sa course à près de 500 millions de dollars. Tout comme Black Panther en 2018, Shang-Chi possède une bande-originale classique composée par Joel P. West mais aussi une compilation inspirée du film (Shang-Chi and The Legend of The Ten Rings: The Album) avec entre autres des artistes urbains. Pour la chanson « Run It« , Marvel Studios a fait appel au DJ et producteur français DJ Snake en compagnie de Rick Ross & Rich Brian.

DJ Snake, Rick Ross et Simu Liu rythment le clip de Run It

Célèbre pour les titres « Let Me Love You », « Taki, Taki », ou encore ses collaborations avec Major Lazer, Justin Bieber, J Balvin ou encore Selena Gomez, DJ Snake est un des artistes les plus influents de l’industrie musicale. Fan de l’univers Marvel, le musicien avait révélé en août sa joie de participer à la bande-originale du film.

« J’ai grandi en étant inspiré par les super-héros Marvel donc c’était très dur de garder cela secret. Je suis honoré de participer à l’histoire de Marvel et de Shang-Chi avec ma chanson « Run It » »

Dans le clip de « Run It », nous sommes entraînés vers une boîte de nuit clandestine où des individus pratiquent des battles de danse. DJ Snake et sa bande se confrontent à une autre équipe menée par nul autre que Simu Liu alias Shang-Chi. Rick Ross assiste au combat en tant qu’arbitre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Destin Daniel Cretton rêve d’avoir Jackie Chan pour Shang-Chi 2

Akibe Kone

La suite de Shang-Chi officialisée et une nouvelle série Disney+ dans le MCU en préparation

Florian Mihu

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sort en Blu-Ray le 14 janvier 2022

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.