Disneyphile
Image default

Shang-Chi disponible sur Disney+ USA le 12 novembre

Ce soir, Disney a révélé une partie du programme du 2e anniversaire de Disney+, le Disney+ Day, un grand événement mondial qui sera l’occasion pour la plateforme de faire le point sur ses futurs projets et de mettre en ligne un certain nombre de contenus inédits. Parmi eux, relevons le dernier film des studios Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui sera proposé sans surcoût à tous les abonnés américains de Disney+. La France n’est pas concernée une nouvelle fois, chronologie des médias oblige chez nous.

Shang-Chi débarque sur Disney+ en novembre

L’information de la mise en ligne de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sur Disney+ USA le 12 novembre prochain a été révélée par Bob Chapek, patron de Disney, lors de la 30e conférence annuelle Communacopia de Goldman Sachs.

Le 12 novembre sera un grand jour pour les fans de Disney+ puisque le studio l’a désigné Disney+ Day, une journée célébrant tous les utilisateurs du service. « Nous surprendrons les gens avec des offres et ce sera une chose annuelle », a déclaré Chapek« Nous allons avoir une nouvelle version de contenu contre l’une de nos quatre franchises clés. » La journée se concentrera sur les marchés américains et internationaux alors que Disney+ continue de se développer à l’échelle mondiale cette année. Attendez-vous donc à de grandes annonces et à des premiers aperçus des prochains contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et bien plus encore.

Le film relate le destin de Shang-Chi – incarné par le comédien Simu Liu – qui va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux. Aux côtés de l’interprète principal, le comédien Tony Leung dans le rôle de Wenwu, Awkwafina qui joue Katy, une amie de Shang-Chi et Michelle Yeoh qui interprète le personnage de Jiang Nan. Également au casting Fala Chen, Meng’er Zhang, Florian Munteanu et Ronny Chieng.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est réalisé par Destin Daniel Cretton et produit par Kevin Feige et Jonathan Schwartz avec Louis D’Esposito, Victoria Alonso et Charles Newirth en tant que producteurs exécutifs. David Callaham & Destin Daniel Cretton & Andrew Lanham ont écrit le scénario de ce film.

Première source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Découvrez le morceau « Run It » par DJ Snake, Rick Ross et Rich Brian pour Shang-Chi

Akibe Kone

Shang-Chi continue de dominer le box-office malgré sa (probable) non sortie en Chine

Akibe Kone

RockLove lance une nouvelle collection Shang-Chi

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.