Disneyphile

Découvrez le premier extrait officiel de The King’s Man : Première Mission

Après les scores difficiles de West Side Story et Nightmare Alley au box-office, 20th Century Studios espère terminer l’année avec un petit succès avec The King’s Man : Première Mission. Initialement prévu pour novembre 2019, le film préquel de la saga Kingsman sort deux ans plus tard dans un contexte difficile entre les fêtes de fin d’année, la menace du variant Omicron et une grosse concurrence principalement dominée par Spider-Man : No Way HomeNéanmoins, The King’s Man : Première Mission a quelques atouts dans sa manche dont ses scènes d’action qui promettent d’être folles.

Raspoutine (Rhys Ifans) en action dans le premier extrait de The King’s Man

Dans cet extrait à voir ci-dessous, Conrad (Harris Dickinson) et Shola (Djimon Housnou) trouvent Raspoutine (Rhys Ifans) qui s’en prend au duc d’Oxford (Ralph Fiennes) et manque de le noyer dans l’eau glacée.

Pendant que Conrad s’occupe de son père affaibli par le froid, Shola tente de neutraliser Raspoutine mais ce dernier ne va pas se laisser faire facilement. Avec agilité, détermination l’antagoniste campé par Rhys Ifans montre l’étendue de sa force.

Cet extrait de moins de deux minutes est un avant-goût des nombreuses scènes d’action magnifiquement chorégraphiées par Wayne Dalglish.

Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents. Un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.  

Réalisé par le metteur en scène historique de la franchise Kingsman, le casting de The King’s Man : Première Mission compte également Gemma Arterton (Polly), Tom Hollander (le roi d’Angleterre George V ; le tsar Nicolas II de Russie ; le kaiser d’Allemagne et roi de Prusse Guillaume II), Matthew Goode (Morton) et Charles Dance (Kitchener).

King’s Man : Première Mission sort ce 22 décembre aux États-Unis et une semaine plus tard (le 29 décembre) en France.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

The King’s Man arrive (déjà) sur les plateformes de streaming

Akibe Kone

20th Century Studios dévoile la bande-annonce finale de The King’s Man

Akibe Kone

Kingsman 3 débutera son tournage en septembre 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.