Disneyphile
Image default
Films Disney

Les films Kingsman disponibles sur Amazon Prime Video

Alors qu’en coulisses, les équipes de Disney réfléchissent doucement mais sûrement à la manière d’enrichir le catalogue de Disney+ avec du contenu plus mature, les services de vidéo à la demande concurrents en France continuent d’acquérir inlassablement des films et séries produits par les différents labels de la Maison de Mickey. Ces derniers mois, les abonnés d’Amazon Prime Video France ont en effet pu découvrir des séries comme Malcolm, X-Files : Aux Frontières du Réel, Glee, Modern Family ou encore Nip / Tuck toutes produites par 20th Television, un studio de Walt Disney Television. Cette fois-ci, Amazon Prime Video a mis la main sur deux films, et quel films, puisqu’il s’agit de la saga Kingsman produite par 20th Century Studios !

La saga Kingsman sur Amazon !

Une aubaine quand on sait que l’automne 2020 sera marqué par la sortie du troisième volet de la saga des agents les plus secrets de la planète (bien qu’il s’agisse d’une préquelle des deux films en réalité). Le 11 septembre (date de sortie sur Disney+ du film Le Seul et Unique Ivan), Amazon Prime Video mettra à disposition de ses clients les films Kingsman : Services Secrets et Kingsman : Le Cercle d’Or, tous deux réalisés par Matthew Vaughn, et sortis respectivement au cinéma en 2015 et 2017. Ces films, concentrés d’adrénaline, de scènes d’action brillamment chorégraphiées et d’élégance britannique, ont su conquérir leur public, imposant ainsi une nouvelle franchise d’espionnage dans le paysage du septième art hollywoodien.

“C’est à ses manières qu’on juge un homme.”

L’intrigue du premier volet relate nous présente l’agence Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, qui est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?

Les films qui ont révélé Taron Egerton

Le second volet se penche sur les menaces sans précédents qui pèsent sur l’agence et son homologue américaine, avec qui elle va devoir s’allier pour contrer un nouvel ennemi, Statesman, une puissante organisation criminelle qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice… Au casting de cette saga, des pointures telles que Colin Firth, Samuel L. Jackson, Taron Egerton, Mark Strong, Michael Caine, Halle Berry, Julianne Moore, Channing Tatum, Jeff Bridges, Sophie Cookson, Sofia Boutella ou encore Mark Hamill.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kingsman : un titre et un logo pour le prequel

Florian Mihu

The King’s Man : voici les premières images du préquelle de la saga

Florian Mihu

King’s Man se montre avec de nouvelles images spectaculaires

Florian Mihu