Disneyphile
Image default

Découvrez les interprètes des Enfants Perdus dans le film Peter Pan & Wendy

Peter Pan & Wendy a démarré son tournage il y a quelques semaines à Vancouver au Canada et nous avons surtout eu des photos de l’apparence du Capitaine Crochet interprété par Jude Law ainsi que Jim Gaffigan en M. Mouche. Si nous savons les noms du casting principal depuis plusieurs mois maintenant, nous n’avons pas eu connaissance de ceux qui interprèteront les membres des Enfants Perdus, les meilleurs amis de Peter Pan mais aujourd’hui c’est chose faite.

Les Enfants Perdus ont trouvé leurs visages

Selon le site IMDBles Enfants Perdus seront huit au lieu de six contrairement au film original et ils seront composés d’enfants mixtes. Ils seront joués par Noah Matthews Matofsky (Sightly/Renard), Sebastian Billingsley-Rodriguez (Nibs/Lapin), Caelan Edie (Tootles/Putois), Florence Bensberg (Curly/Ours), Skyler et Kelsey Yates (les jumeaux ou jumelles en l’occurrence). Il est précisé par IMDB que la plupart de ces jeunes acteurs n’ont jamais joué devant une caméra.

Les visages des enfants perdus dans Peter Pan & Wendy

Ajoutons également deux nouveaux personnages crées spécialement pour le film qui seront interprétés par Diana Tsoy (Birdie) et Felix de Sousa (Mellweather).

Le casting principal de Peter Pan & Wendy est composé d’Alexander Molony  dans le rôle de Peter Pan, Ever Anderson dans le rôle de Wendy, Jude Law dans le rôle du capitaine James Crochet ; Yara Shahidi dans le rôle de la Fée Clochette ; ; Molly Parker dans le rôle de Mme Darling ; Alan Tudyk dans le rôle de M. Darling. Joshua Pickering dans le rôle de Jean ; Jacobi Jupe dans celui de Michel, Alyssa Wapanatâhk sera Lily la Tigresse et Jim Gaffigan campera M. Mouche.

Le film est réalisé par David Lowery (Peter et Eliott, Le Dragon) et est attendu courant 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Daniel Hart composera la musique de Peter Pan & Wendy

Akibe Kone

Le tournage de Peter Pan & Wendy est enfin terminé

Akibe Kone

Le tournage de Peter Pan & Wendy se déplace dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador

Akibe Kone

2 Commentaires

Rosedesvents2001 13 mai 2021 at 18 h 52 min

Je sens que je vais détester ce live-action. C’est dommage, 😢 ça aurait pu être bien.

Répondre
Akibe Kone 13 mai 2021 at 19 h 39 min

(Akibe) Il ne faut pas encore juger tant que le film n’est pas sorti ou sans qu’une image n’a encore été dévoilée. Le tournage n’est pas encore terminé. Patience

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.