Disneyphile
Image default

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Il y a quelques jours, la chaîne ABC a annoncé les renouvellements de certaines de ses séries pour la saison 2021-2022. Parmi elles y figurent Grey’s Anatomy qui reviendra pour une saison 18 et black-ish qui sera de retour pour une huitième et dernière saison. Ces deux programmes ont donné naissance à des spin-offs : D’un côté, Grey’s Anatomy a lancé les séries dérivées Private Practice (six saisons entre 2007 et 2013) et Station 19 depuis 2017 (qui a décroché une saison 5). black-ish n’est pas en reste puisque la série comique aura vu émerger Grown-ish sur Freeform et Mixed-ish annulée au bout de deux saisons.

ABC continuera à miser sur Grey’s Anatomy et black-ish via des spin-offs

Entretenue par DeadlineJonnie Davis, présidente d’ABC Signature a déclaré que Shonda Rhimes et Krista Vernoff, les deux superviseuses de Grey’s Anatomy commencent à travailler sur un nouveau spin-off. Leur ambition est que cette série dure aussi longtemps que la série médicale d’origine.

« Krista et son équipe sont en train de creuser des idées, afin de savoir à quoi cela pourrait ressembler. Ils sont en train de travailler sur des thèmes et j’ai hâte, quand nous aurons trouvé le bon sujet, d’introduire la prochaine phase de Grey’s Anatomy. Nous allons créer la prochaine série qui durera elle aussi 18 ans. Nous y travaillons en ce moment même, et il n’y a pas de meilleurs cerveaux pour y parvenir que ceux de Krista et Shonda.

grey's anatomy saison 18 abc

En ce qui concerne black-ish, deux spin-offs sont en développement : Old-ish qui sera centré sur les personnages de Earl « Pop » (Laurence Fishburne) et Ruby Johnson (Jennifer Lewis) mais qui semble ne pas avoir été validée pour le moment.

blackish
blackish

Une autre série intitulée Brown-ish est en développement et ne sera pas centré sur un des membres de la famille Johnson mais sur une famille latine. Brown-ish est développé et produit par Kenya Barris et Eva Longoria.

« Lorsque nous parlons du monde du black-ish, il y a tellement d’itérations différentes auxquelles nous sommes ouverts ; c’est Kenya qui est le maître et le capitaine de cette franchise ».



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Akibe Kone

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Noah Galvin et Bria Samoné Henderson obtiennent une apparition régulière dans la série The Good Doctor

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.