Disneyphile
Image default
News

Destination D reporté à 2021 par D23

D23 vient d’annoncer le report de son événement Destination D : Fantastic Worlds, qui devait avoir lieu à Walt Disney World Resort du 20 au 22 novembre 2020. Ce rendez-vous qui se tient tous les deux ans en Floride (entre chaque D23 Expo) avait été annoncé l’an passé.

L’événement n’aura pas lieu cette année

Au lieu d’en profiter en novembre prochain, les fans pourront se rassembler en 2021. Aucune date précise n’a été fixée, mais le club officiel D23 a promis d’annoncer la nouvelle date plus tard cette année. D23 a également promis de continuer à proposer des événements virtuels tout au long de l’année. Destination D rendra hommage aux nombreux endroits magiques de Disney, de l’extraordinaire au fantastique. De plus, les Walt Disney Archives, qui ont 50 ans cette année, y proposeront un toute nouvelle exposition qui offrira la possibilité de découvrir pas moins de 50 trésors emblématiques, représentant les 50 ans des Archives.

Par ailleurs, la boutique célèbre de Walt Disney Imagineering, Mickey’s of Glendale, ouvrira une fois de plus un corner éphémère proposant des articles exclusifs, juste pour le week-end. Il y a quelques semaines, nous vous avons proposé de découvrir une conférence en rapport avec un ancien événement Destination D. Il s’agissait d’une présentation des documentaires True-Life Adventures de de Walt Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite