Disneyphile
Image default

Disney California Adventure va lancer un nouveau festival culinaire à la mi-mars

Ce lundi 8 février 2021, le parc Disney California Adventure atteignait la vingtaine malgré sa fermeture partielle. Qu’à cela ne tienne, son anniversaire sera célébré un peu plus tard dans l’année, notamment avec l’ouverture du land Avengers Campus. Actuellement, seul Buena Vista Street, le premier land du parc, est accessible de façon limitée. Les boutiques et certains points de restauration sont ouverts. Tout le reste du parc demeure fermé, ainsi que toutes les attractions. Mais dès la mi-mars 2021, une nouveauté fera son apparition dans le parc californien, un nouveau festival culinaire. Cela permettra en outre à près de 1000 Cast Members de venir travailler de nouveau.

Un nouveau festival culinaire à California Adventure, adapté au contexte sanitaire

Une expérience de restauration payante arrive à Disneyland Resort à la mi-mars et permettra à 1000 Cast Members de retourner au travail. Cette nouvelle expérience sera proposée dans plusieurs zones du parc Disney California Adventure. Bien que l’offre aux clients s’élargira en conséquence, aucune attraction ne sera autorisée à rouvrir dans le cadre du plan californien pour une économie plus sûre. En plus des offres culinaires (nourriture et boissons), des boutiques supplémentaires seront ouvertes offrant certains des derniers produits Disney.

disney california adventure festival

Les clients pourront également profiter d’offres de divertissement conçues soigneusement, en respectant les pratiques de distanciation sociale. Disney a précédemment rouvert Buena Vista Street en tant qu’extension de la zone commerciale de Downtown Disney District. On ne sait pas si Buena Vista Street fera partie de ce prochain événement « Food and Beverage » ou s’il sera toujours accessible aux visiteurs de Downtown Disney. Pour le moment, Disney n’a fait aucune annonce concernant les avantages des détenteurs de Legacy Pass, tels que des remises sur le prix d’entrée ou une fenêtre de réservation prioritaire. Disneyland Resort révélera plus d’informations dans les semaines à venir. Les Cast Members ont reçu en ce début de semaine une lettre du président du Resort, Ken Potrock.

Chers Cast Members,

 

Il est difficile de croire que cela fait 20 ans que nous avons accueilli nos premiers Visiteurs au parc Disney California Adventure. Bien que je sois relativement nouveau à Disneyland Resort, j’étais tellement excité de visiter Disney California Adventure la première année et j’ai apprécié de voir le parc évoluer au cours des deux dernières décennies et le rôle qu’il a joué dans la création d’une destination de plusieurs jours pour nos Visiteurs. Des expansions et améliorations en cours visant à apporter plus de contes Disney au parc, y compris Cars Land, à notre prochaine mission pour équiper la prochaine génération de Super Héros au Avengers Campus, nous continuons à ajouter des expériences nouvelles et dynamiques pour les Visiteurs.

 

Je suis heureux d’annoncer que Avengers Campus fait des progrès incroyables. De l’architecture futuriste, l’éclairage cinématographique, l’audio unique, la nourriture créative, les beaux costumes et les produits dérivés innovants, le land sera une expérience immersive dont nous savons que nos Visiteurs vont adorer. Et bien que nous ne soyons pas encore prêts à révéler Avengers Campus au monde, je suis enthousiasmé par une autre opportunité très spéciale que nous avons à Disney California Adventure Park qui répond à nos principales priorités : ramener plus de Cast Members au travail et s’engager avec nos Visiteurs de manière différente et pertinente.

 

Il est actuellement prévu de commencer à la mi-mars, nous lancerons une toute nouvelle expérience avec billets à durée limitée axée sur nos offres alimentaires et de boissons de renommée mondiale provenant de tout le complexe, les derniers produits dérivés et des expériences de divertissement uniques et soigneusement conçues… offert plusieurs jours par semaine. Avec une capacité limitée et des mesures de santé et de sécurité améliorées en place, les Visiteurs pourront à nouveau entrer dans un environnement Disney magique qui offrira des expériences mémorables et amusantes dont nos Visiteurs ont envie.

 

Les équipes de tout le complexe développent actuellement cette expérience distinctement Disney, il y a donc beaucoup plus de détails qui arriveront bientôt, mais je voulais que vous, nos Cast Members, entendiez cette nouvelle en premier. Restez à l’écoute pour l’annonce officielle à venir.

 

Ce qui me passionne le plus, c’est que cette initiative – ainsi que la récente réouverture de notre restaurant en plein air sur Buena Vista Street – nous permet de ramener au travail environ 1 000 Cast Members. Bien que ce ne soit manifestement pas tout ce que nous voulons accomplir, c’est un début. Les équipes travaillent au moment où nous parlons pour commencer à rappeler les Cast dans les semaines à venir.

 

L’année écoulée a présenté des défis extraordinaires, mais cela n’a en rien réduit notre capacité d’avancer dans un esprit d’optimisme. Merci à chacun d’entre vous pour votre contribution à faire de Disneyland Resort un lieu où les rêveurs du monde entier sont toujours les bienvenus. Restez en sécurité.

 

Cordialement,

 

Ken

Président de Disneyland Resort

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Roger Rabbit’s Car Toon Spin reçoit un nouveau scénario

Florian Mihu

Les festivités de Noël de retour à Disneyland Resort du 12 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Florian Mihu

Mirabel de Encanto apparaîtra à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.