Disneyphile
Image default

Disney dévoile la carte d’Avengers Campus en Californie et révèle les modalités d’accès à l’attraction Spider-Man

Nous nous rapprochons de plus en plus de l’ouverture de la nouvelle zone baptisée Avengers Campus à Disney California Adventure. Disney poursuit la promotion de ce nouveau land super-héroïque en révélant semaine après semaine des détails sur son contenu. Aujourd’hui, nous découvrons ce land un peu différemment par l’intermédiaire du fameux « Guide Map », la nouvelle carte du parc californien, qui inclue désormais cette zone inédite.

Découvrez la carte officielle de Avengers Campus en Californie

La carte ci-dessous montre les lieux emblématiques du land Avengers Campus, notamment WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, le restaurant PYM Test Kitchen et plus encore. La carte désormais mise à jour de Disney California Adventure, juste en dessous, montre qu’il y aura trois entrées et sorties vers et depuis cette zone immersive.

carte avengers campus

Vous pourrez également trouver la carte de la zone sur l’application de Disneyland Resort, vous permettant de préparer en amont l’aventure Marvel avant votre venue et vos missions de nouvelles recrues du land.

carte avengers campus

En plus de la carte, Disney a également mis en ligne un guide spécialement conçu pour les futures recrues, sobrement intitulé « Recruit’s Guide« , qui présente un aperçu de toutes les offres en terme de restauration, de boissons et de Merchandise.

carte avengers campus

Une file d’attente virtuelle pour accéder à WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure

Disney a également partagé des informations concernant l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure. La nouvelle attraction utilisera une file d’attente virtuelle, permettant aux visiteurs de profiter du reste d’Avengers Campus en attendant leur tour pour aider Spidey à éviter le chaos dans le land. La distribution des cartes d’embarquement aura lieu deux fois par jour, une fois à 7h et de nouveau à midi.

carte avengers campus

La réservation de 7h du matin sera disponible pour les visiteurs avec des billets valides et des réservations pour un ou plusieurs parc(s) à thème et qui commenceront leur journée à Disney California Adventure. Les cartes d’embarquement peuvent être réclamées de n’importe où à condition que le ticket de parc du visiteur soit correctement lié. Pendant ce temps, l’accès à la file d’attente virtuelle de midi ne sera disponible que pour ceux qui sont entrés dans Disney California Adventure ou dans le Disneyland Park (et ont un billet Park Hopper qui permet de passer d’un parc à un autre) à partir de midi. Notez que le Park Hopping est autorisé à partir de 13h chaque jour pour les clients disposant de ce type de billet.

Notez par ailleurs que les visiteurs ne pourront pas détenir simultanément une carte d’embarquement pour Star Wars : Rise of the Resistance et WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure. Ils pourront en revanche cumuler une réservation virtuelle pour Indiana Jones Adventure et l’une des deux attractions mentionnées. Une fois que les visiteurs recevront une notification leur informant que leur horaire d’embarquement est arrivé, ils auront un délai d’une heure pour aller rejoindre l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure.

L’accès à un groupe d’embarquement pour WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure est soumis à disponibilité et non garanti. Afin de donner au plus grand nombre d’invités possible la possibilité de lancer des toiles aux côtés de Spider-Man, chaque invité ne peut entrer dans la file d’attente virtuelle qu’une fois par jour, précise Disney Parks Blog.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shang-Chi s’invite à Avengers Campus

Florian Mihu

Des personnages des Éternels et Shang-Chi apparaîtront à Avengers Campus

Florian Mihu

Black Widow dévoile sa nouvelle tenue à Avengers Campus

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.