Disneyphile
Image default

Avengers Campus ouvrira le 4 juin 2021 à Disney California Adventure

Après avoir été retardée en raison de la pandémie COVID-19, l’ouverture du nouveau land Avengers Campus est désormais fixée au 4 juin 2021 au parc Disney California Adventure. Rappelons que le parc rouvrira quant à lui le 30 avril prochain proposant de nouveau ses attractions et la plupart de ses boutiques et restaurants, après plus d’un année d’interruption.

Rassemblement le 4 juin 2021 à Avengers Campus

Suite à la fermeture de Disneyland Resort à la mi-mars 2020, Disney avait annoncé que Avengers Campus ouvrirait avec un retard le 18 juillet 2020. La réouverture des parcs à thème californiens se faisant attendre, les fans se sont fait une raison et se sont projetés vers l’année 2021. Entre temps, fut annoncée la date de réouverture de Disneyland et Disney California Adventure, fixée au 30 avril. Il faudra attendre le 4 juin pour pénétrer dans la zone Avengers Campus.

avengers campus
Nouvelle photo officielle

L’attraction Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! déjà existante fera partie de l’offre de Avengers Campus. Les visiteurs pourront également découvrir Web Slingers: A Spider-Man Adventure. Pour lire plus de détails sur ce que réserve cette zone :

Il s’agira du premier land Avengers Campus. Un second ouvrira ses portes au Parc Walt Disney Studios en France. Dans cette zone entièrement immersive, les visiteurs pourront faire équipe avec les Avengers et leurs alliés et vivre leurs rêves de super-héros. Avengers Campus est composé de plusieurs lieux héroïques, chacun hébergé par un Avenger différent pour partager leurs pouvoirs, leur technologie et leurs connaissances uniques avec les recrues.

Lancez des toiles avec Spider-Man et unissez-vous aux Gardiens de la Galaxie

Le premier domaine clé est la Worldwide Engineering Brigade – également connue sous le nom de WEB. Elle rassemble des innovateurs brillants comme Peter Parker qui ont été recrutés par Tony Stark pour inventer de nouvelles technologies et équiper les gens ordinaires pour qu’ils deviennent des super héros comme les Avengers. WEB abritera l’attraction WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure, la première aventure dédiée à la petite araignée sympa du quartier, dans un Parc Disney.

avengers campus 4 juin
La présidente de Disneyland Paris a pu visiter en avant-première le land californien

 

Nous avons précédemment appris que Tom Holland reprendra son rôle de Spider-Man dans la nouvelle attraction familiale, qui vous invite à tester vos compétences en web-sling et à découvrir ce que c’est que d’avoir des pouvoirs aux côtés de Spider-Man – un exploit réalisé avec une technologie innovante adaptée spécifiquement pour cette attraction, parfaite pour les recrues de tous âges.

La deuxième attraction est évidemment Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, un must des fans qui a ouvert ses portes en 2017. Cette aventure rockin’ vous propulse directement dans l’histoire des Gardiens de la Galaxie, aux côtés de personnages des films à succès et des comics. En aidant Rocket à faire sortir ses compagnons Gardiens de la Galaxie de la Forteresse du Collectionneur, vous ferez l’expérience d’une mission unique, d’une musique inspirée des bandes originales des films, de séquences de chute libre passionnantes et de six scénarios différents !

Faites le plein d’énergie avec de petites friandises et des repas copieux

Lorsqu’il sera temps faire une pause dans l’héroïsme, plusieurs nouveaux restaurants de Avengers Campus proposeront des plats riches en saveurs et en histoires. Pym Test Kitchen est un laboratoire de science de l’innovation alimentaire où les aliments et les boissons racontent une histoire. Tout comme Ant-Man et la Guêpe qui utilisent les particules de Pym pour grandir et rétrécir à peu près tout, Pym Technologies applique cette science à la création de bouchées à partager, de plats de résistance inventifs et de gourmandises sucrées.

avengers campus

À côté de ce restaurant, une canette de bière surdimensionnée au-dessus de la tête signale que des dégustations de boissons pour adultes sont disponibles au Pym Tasting Lab. Vous pouvez commander une bière artisanale, allant d’une hefeweizen orange sanguine à une bière blonde ambrée, ou essayer l’une des expériences de cocktails infusés de particules de Pym de l’équipe de recherche Pym. Les deux enseignes proposeront la commande mobile via l’application Disneyland.

Façade du restaurant principal

Visitez l’un des restaurants préférés des Avengers, le Shawarma Palace. Profitez d’un délicieux shawarma à ce kart de nourriture, décoré de souvenirs pour les fans d’Avenger. Enfin, Taneleer Tivan n’a pas limité sa collection à d’adorables créatures ; il propose également un menu étrange et merveilleux de plats intergalactiques au chariot Terran Treats près de Mission: BREAKOUT!

Faites équipe avec les Avengers et leurs alliés comme jamais auparavant

Dans le land Avengers Campus, les super héros prendront vie comme jamais auparavant. Vous pourrez profiter de rencontres héroïques avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Dora Milaje, Black Widow, Ant-Man et la Guêpe, les Gardiens de la Galaxie, Thor et même des méchants comme Loki, dont certains feront leur première apparition dans un parc Disney.

Rencontre avec les super-héros Marvel

Vous aurez peut-être même la chance de voir Spider-Man se lancer dans le ciel de Avengers Campus offrant à ses fans des exploits acrobatiques et défiant la gravité comme jamais auparavant dans un parc à thème Disney.



Dans un ancien sanctuaire voisin, le Docteur Strange formera des recrues aux arts mystiques en donnant vie à cet ancien sanctuaire avec de puissants sorts. La nuit, la zone brillera encore plus vivement avec des couleurs et des lumières majestueuses et palpitantes, signes de l’énergie mystique.

avengers campus 4 juin

Équipez-vous du dernier équipement de super-héros dès le 4 juin à Avengers Campus

La boutique WEB Suppliers proposera les dernières inventions, y compris des Spider-Bots interactifs, tout comme ceux que vous verrez dans une nouvelle attraction, WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure. Chaque Spider-Bot dispose d’une télécommande et les huit pattes articulées se déplacent vers l’avant et vers l’arrière. Vous pouvez personnaliser votre Spider-Bot avec des améliorations tactiques pour exploiter les pouvoirs et le style de vos super héros préférés, notamment Black Panther, Iron Man et Black Widow, ainsi que Ant-Man et la Guêpe.

spider-bot

Parmi les autres produits indispensables chez les fournisseurs WEB, citons un sac à dos spécialement conçu pour transporter les Spider-Bots lorsqu’ils ne sont pas en action, des lunettes légères Spider-Man, un kit de toile d’araignée à emporter et des figurines Funko Pop! de Spider-Man et Iron Man.

Le Campus Supply Pod est l’endroit idéal pour se créer son équipement officiel « Avengers Campus », y compris des sweats à capuche et des t-shirts en molleton, des couvre-chefs, des verres et d’autres produits super-héroïques.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu des tenues des Cast Members de Avengers Campus

Florian Mihu

Les personnages de WandaVision apparaîtront-ils dans Avengers Campus ?

Florian Mihu

Les chantiers de Avengers Campus et Mickey & Minnie’s Runaway Railway ont repris à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.