Disneyphile
Image default
Streaming

Disney+ diffusera en 2021 la série Le Mystérieux Cercle Benedict

Un an après son lancement, Disney+ multiplie les projets pour que la plateforme devienne à plus ou moins long terme le poids lourd du marché de la SVOD devant Netflix. 2021 devrait être l’année de la confirmation avec des créations originales toutes aussi ambitieuses qui devraient attirer l’attention. Et pas que les séries Marvel Studios et Lucasfilm Ltd. mais aussi des programmes produits par 20th Century Television qui n’ont pour le moment pas encore eu le temps de véritablement s’installer. Aujourd’hui, nous apprenons la mise en ligne prochaine de l’adaptation en série du livre Le Mystérieux Cercle Benedict (The Mysterious Benedict Society) qui n’était pas au départ prévu pour Disney+ mais HULU.

Le Mystérieux Cercle Benedict arrive sur Disney+

Voici le synopsis du (Le) Mystérieux Cercle Benedict : Placé sous couverture dans un pensionnat connu sous le nom de l’Institut, un groupe d’orphelins doit déjouer un complot néfaste aux ramifications mondiales tout en créant un nouveau type de famille en cours de route. Le Mystérieux Cercle Benedict est l’adaptation du roman jeunesse éponyme de Trenton Lee Stewart, vendu à trois millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis. Le show sera  composé de huit épisodes produits par 20th Century Television et BySonar Entertainment. 

the-mysterious-benedict-society

Au casting, on y retrouvera Tony Hale (voix originale de Fourchette dans Toy Story 4), Kristen Schaal (Bob’s Burgers, Last Man On Earth), Ryan Hurst (Sons of Anarchy), MaameYaa Boafo (Bluff City Law), Gia Sandhu (l’Ombre d’Emily), Seth Carr (Black Panther), Emmy DeOliveira (Flaked), Mystic Inscho (A Handful of Rust), et Marta Timofeeva (Cosmoball).

Un changement de programmation étonnant

Comme cité en introduction de l’article, la série Le Mystérieux Cercle Benedict devait initialement arriver sur la plateforme HULU mais Disney a finalement décidé de la programmer sur sa plateforme amirale. Un changement surprenant alors que Disney avait auparavant fait le choix inverse pour Love, Victor et est toujours en conflit avec Hilary Duff pour le choix de programmation concernant la suite de Lizzie McGuire, jugée peu adaptée au public familial.

Le Mystérieux Cercle Benedict est une adaptation magnifiquement exécutée de la célèbre et appréciée série de livres. C’est un programme original, astucieux et amusant pour toute la famille, ce qui en fait la solution idéale pour Disney+. L’un des grands avantages pour les créateurs qui travaillent avec notre entreprise est que nous avons une plate-forme qui convient à chaque série, et après avoir vu les premiers épisodes de cette série, il n’y a pas de meilleur chez-soi que Disney+. ” Dana Walden, Présidente de Walt Disney Television.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite