Disneyphile
Image default
Streaming

La série WandaVision sera lancée le 15 janvier 2021

En ce jour de première anniversaire de sa plateforme, Disney vient d’annoncer la date de lancement officielle de sa série Marvel Studios WandaVision. Contrairement à ce qui était prévu, elle ne sera pas proposée en guise de cadeau pour le réveillon. Il faudra patienter en effet jusqu’au 15 janvier 2021 pour découvrir le premier épisode de cette série rendant hommage à l’âge d’or des sitcoms américaines dans les années 1950. Wanda et Vision, couple favori des fans du Marvel Cinematic Universe, feront donc leur grand retour dans une série qui promet de nombreuses surprises. Le tournage s’est achevé il y a peu et une nouvelle série de photographies et d’informations a été révélée par Entertainment Weekly.

WandaVision arrivera plus tardivement que prévu

WandaVision combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) y reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être… Pour fêter cette annonce de lancement le 15 janvier prochain, Disney+ a révélé un nouveau spot TV inédit montrant nos tourtereaux dans un vieux poste de télévision. Nous les découvrons sous différentes facettes et différentes époques.

Bien évidemment, la ou les raison(s) de ce décalage inopiné n’a (n’ont) pas été évoqué(s) par Disney. Il pourrait s’agir d’un réel contretemps dans la post-production de la série vu que son tournage additionnel s’est achevé il y a peu mais aussi d’une réelle volonté pour Disney de démarrer fort l’année 2021 avec cette série. 2020 sera donc la première année sans aucun contenu Marvel Studios (cela n’était pas arrivé depuis 2009), tous les long-métrages de 2020 étant décalés à 2021, à commencer par Black Widow. Le mois de décembre sera malgré tout chargé en nouveautés sur Disney+ avec des films originaux comme Safety ou Marraine ou Presque mais aussi la suite des aventures de The Mandalorian, la suite de la série Les Coulisses de Pixar (lancée ce vendredi) et enfin et surtout le “Pixar de Noël”, Soul.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite