Disneyphile
Image default
News

Disney twenty-three fête les 65 ans de Disneyland

Après avoir célébré les archives Disney, le prochain numéro de Disney twenty-three, le magazinedes membres de D23, le club officiel de Disney dans le monde, est prévu pour cet automne. Mais le site D23 nous offre un premier aperçu de sa couverture et son contenu. Tout d’abord, sachez que l’accent sera mis sur le 65e anniversaire de Disneyland Resort, et plus globalement sur les 65 ans d’existence des Parcs Disney dans le monde. Ce numéro unique sera ainsi rempli d’histoires riches et de photographies époustouflantes qui reviendront sur le développement et l’évolution du concept de parc à thème Disney dans l’histoire.

Un numéro unique de Disney Twenty-three !

C’est l‘artiste Disney Ricky De Los Angeles qui a créé une couverture exclusive pour cette nouvelle édition de ce trimestriel immanquable, avec des illustrations colorées d’attractions emblématiques (et des snacks tout aussi populaires) des parcs Disney du monde entier. Le président de Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro, a écrit une sorte d’avant-propos spécial pour les lecteurs, soulignant son lien profond avec les parcs à thème. On trouvera également dans la pages du magazine des entretiens exclusifs avec les Disney Legends Tony Baxter et Wing T. Chao ainsi que les Imagineers Tom Fitzgerald et Bhavna Mistry, le Mouseketeer original Bobby Burgess et Bob Weis, président de Walt Disney Imagineering.

disney twenty-three

L’équipe du magazine Disney twenty-three proposera plusieurs pages écrites par des experts en la matière :

  • Walt’s Map to the Magic : une plongée profonde dans l’inspiration, la planification et la création de Disneyland écrite par Becky Cline, directrice des Walt Disney Archives et l’éditeur de publication Max Lark
  • Dateline Disneyland : 17 juillet 1955 : Une visite guidée de Disneyland le jour de l’ouverture par Justin Arthur, directeur de la conservation du contenu de D23 (et ancien guide touristique du Disneyland Park)
  • Picturing the Parks : un aperçu de certaines des affiches d’attraction les plus appréciées des parcs Disney du monde entier, décrites par la directrice de la rédaction de Disney Publishing, Wendy Lefkon
  • National Treasures : images époustouflantes de plusieurs des nombreux voyages de National Geographic dans les parcs de Caitlin Holbrook de National Geographic
    Rooms with a View : l’évolution des Hôtels et autres lueux de villégiature Disney du Disneyland Hotel à une galaxie lointaine, très lointaine par Ryan March du Disney Vacation Club
  • Character Analysis: Park Stars : focus sur des personnages adorés créés uniquement pour les parcs Disney, de Orange Bird et Figment aux Country Bears et Chandu, écrits par Charles Stovall des parcs Disney
  • Et bien plus encore, notamment un tour d’horizon de chaque magnifique château Disney, un regard sur nos Cast Members à travers le monde, les super-productions de Disney et un aperçu du nouveau livre Holiday Magic in the Disney Parks.

Disney twenty-three

A l’occasion de la sortie de ce numéro de Disney twenty-three, des bonus ont été prévus pour les membres D23 et les fans :

  • Expanded Digital Storytelling : plus d’une douzaine d’articles sont prévus sur le site D23.com sur des thèmes aussi variés que les parcs à thème Disney, les films tournés dans les parcs Disney (Dans l’Ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney et A la Poursuite de Demain) ou de délicieuses recettes vintage des parcs.
  • Un nouveau set de Pin’s exclusif : disponible uniquement pour les membres D23 Gold et D23 Gold Family, cet ensemble de six Pin’s met en avant des illustrations colorées de la couverture de Ricky De Los Angeles pour le magazine dont le Sleeping Beauty Castle à Disneyland Resort, le Matterhorn Bobsleds à Disneyland Resort, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy à Disneyland Paris, Spaceship Earth à Walt Disney World Resort, Mystic Manor à Hong Kong Disneyland Resort et Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort. L’ensemble en édition limitée sera disponible au prix de 49,99 dollars le 31 août sur shopDisney.com.
  • Disney Imagineers Celebrate 65 Years of Disneyland Park : du 21 août au 23 août, les membres D23 auront la chance de découvrir un panel virtuel exclusif créé par Walt Disney Imagineering célébrant le 65e anniversaire de Disneyland avec les leaders d’Imagineering Jeanette Lomboy, Kim Irvine et Scott Trowbridge, avec la Disney Legend Tony Baxter, et animé par Leslie Iwerks, réalisatrice et productrice exécutive de Il Était une Fois les Imagineers : Les Visionnaires Disney.
  • D23 Trivia Night: 65 Years of the Disney Theme Park : Les amateurs de quiz sur les parcs Disney sont invités à se joindre à une soirée amusante de questionnaires couvrant tous les parcs Disney du monde entier. Le 28 août, les membres D23 Gold peuvent se joindre à la fête pour célébrer 65 ans de lieux et attractions préférés, classiques et nouveaux.
  • D23 Magical Summer Sweepstakes : À partir du 10 août, tous les membres D23 pourront participer pour gagner des prix passionnants, notamment un nouvel abonnement D23 Gold et l’ensemble exclusif de six Pin’s.
  • Special Gold Member Gift : le prochain numéro Disney twenty-three sera accompagné d’un cadeau, un lot de six cartes postales.représentant les six grands Resorts Disney (à parcs à thème).

Disney twenty-three

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite