Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les travaux de Avengers Campus à Paris ont repris

Il y a quelques jours, Bob Weis, le président de Walt Disney Imagineering, faisait le point sur les différents chantiers en cours au sein de Disney Parks & Resorts. Alors que Disneyland Paris se prépare doucement et mais sûrement à sa réouverture planifiée pour le 15 juillet, il semblerait qu’i y ait de nouveau de l’activité du côté de la future zone Avengers Campus au Parc Walt Disney Studios. En ce début de semaine, la grue située près de l’attraction Web Slinger: A Spider-Man Adventure fonctionne de nouveau, un signe de la reprise des travaux.

Spider-Man va bientôt poser ses valiser à Avengers Campus

Pour le moment, aucune date de réouverture n’a été fixée pour notre futur land Marvel mais les indicateurs nous laissaient penser que l’été 2021 aurait été propice. Le retard de quelques mois pris sur le chantier va peut-être contraindre Disneyland Paris à changer ses plans pour repouser de quelques mois le lancement du QG des Avengers. Nous en saurons plus dans les prochains mois. Outre la grue bel et bien active sur le chantier, ce sont aussi les ouvriers qui sont de retour en nombre et c’est bon signe !

avengers campus
Crédit : @WDWNT

À son ouverture, Avengers Campus proposera, en lieu et place de l’ancien Backlot du parc, plusieurs attractions inédites dont des aventures aux côtés du Tisseur de New-York, Web Slinger: A Spider-Man Adventure mais aussi une réimagination de Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, sur le thème de Iron Man, un point de rencontre avec de nombreux super-héros Marvel dans un bâtiment spécial siégeant à la place du garage de Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular, un restaurant sur le thème de Ant-Man, Pym Test Kitchen,  et au moins deux boutiques dont une qui proposera à la sortie de l’attraction dédiée à l’Homme-Araignée, les fameux Spider-Bots interactifs et les dernières inventions de la W.E.B. (Worldwide Ingeneering Brigade). Avant cela en 2020, le Disney’s Hotel New York – The Art of MARVEL se dévoilera enfin au public.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite