Disneyphile
Image default

Disneyland Resort fête les 50 et 55 ans de carrière de ses Cast Members

Les célébrations de pré-réouverture des parcs de Disneyland Resort se poursuivent. Plus tôt dans la semaine, le Sleeping Beauty Castle s’est illuminé de nouveau. Les Cast Members de Main Street, U. S. A. ont fêté quant à eux le retour de la magie et Mickey se prépare lui aussi vivement à accueillir les premiers visiteurs ce 30 avril. Avant cela, plusieurs Cast Members ont été honorés par la direction de Disneyland. La plupart d’entre eux affichent à leur Curriculum Vitae 50 années de carrière chez Mickey tandis qu’une personne en est même à 55 ans ! Il fallait bien évidemment marquer le coup avec une cérémonie spéciale.

Des Cast Members qui ont connu un demi-siècle de Disneyland

Le vendredi 23 avril, Disneyland Resort a célébré plusieurs employés qui ont atteint des caps symboliques dans leur carrière (50 et 55 ans au service de l’entreprise) avec une cérémonie de remise de prix devant le Sleeping Beauty Castle. Disney Parks Blog a partagé une vidéo et quelques photos de la cérémonie spéciale.

Ceux qui célèbrent 50 ans de service :

  • Bob Rambaud (services de sécurité),
  • David Gifford (garde de nuit – retraité),
  • Diane Alvarez (planificatrice de séjours),
  • Jan Fleener (planificateur de séjours),
  • Jim Vash (divertissement – retraité),
  • Kristy Stephenson (parking),
  • Leanna Shibata (planificatrice de séjours),
  • Malou Park (parking),
  • Mike Barry (hôte d’attraction – retraité)
  • Richard Ruiz (serveur).

Quant à Larry Snow (gardien), ce dernier fête ses 55 ans. Disneyphile les félicite tous pour leur incroyable dévouement à Disneyland Resort.

disneyland cast members
Cérémonie devant le Sleeping Beauty Castle

Larry Snow, qui fêtera ses 56 ans à Disneyland Custodial en mai, a reçu une statuette spécialement conçue représentant des personnages Disney autour de sa photo. Il a raconté durant la cérémonie comment il avait été embauché par Walt Disney lors d’une interview de groupe en 1965 et avait fini par attraper son rhume : « Walt avait un rhume terrible à l’époque et j’ai attrapé un rhume presque immédiatement après. Les gars de ma fraternité ont été impressionnés que j’aie attrapé un rhume de Walt Disney ! » Avant la cérémonie, les lauréats et leurs invités ont pu faire un tour dans l’attraction Snow White’s Enchanted Wish récemment repensée.

55 ans de carrière pour Larry Snow

Ken Potrock, président de Disneyland Resort : « La magie de Disney concerne vraiment nos Cast Members. L’héritage est quelque chose dont nous parlons beaucoup ici à Disneyland Resort, mais l’héritage vient de nos Cast Members et de notre culture et du fait que nous croyons vraiment en ce que nous essayons de faire, qui est de rendre les gens heureux. Merci d’avoir créé de la magie dans la vie de tant de gens. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Roger Rabbit’s Car Toon Spin reçoit un nouveau scénario

Florian Mihu

Les festivités de Noël de retour à Disneyland Resort du 12 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Florian Mihu

Mirabel de Encanto apparaîtra à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.