Disneyphile
Image default

Mickey est de retour à Disneyland pour accueillir les visiteurs

Ce 27 avril 2021, les premiers visiteurs de Disneyland étaient des Cast Members. Le parc californien rouvre en effet ses portes le 30 avril et pour l’occasion, des pré-ouvertures ont été organisées pour les employés de la première Destination Disney au monde. Nous avions pu apercevoir plus tôt dans la journée les Cast Members de Main Street, U. S. A. fêter en musique ce retour de la magie. Quelques heures plus tard, le président de Disneyland Resort, Ken Potrock, s’est lui aussi offert une petite visite dans le parc de Walt, allant (pour la première fois de son mandat, COVID-19 oblige) à la rencontre des Cast Members. Et Mickey Mouse était évidemment de la partie !

Mickey Mouse rouvre les portes de Disneyland

Disneyland et Disney California Adventure rouvriront leurs portes le 30 avril, bien que le second parc avait déjà entamé une ouverture partielle durant plusieurs mois, d’abord en prolongement de l’offre shopping de Downtown Disney District puis dans le cadre du festival « A Touch of Disney« , mais sans la possibilité d’accéder aux attractions. Désormais, les attractions pourront enfin accueillir de nouveau des visiteurs après plus d’un an d’interruption.

mickey disneyland resort
Mickey est de retour dans son fief californien

Ce 27 avril, les Cast Members et leurs invités ont pu profiter d’un aperçu de cette reprise d’activité et Mickey a ouvert lui-même les portes du parc. Ken Potrock a partagé sur son compte Instagram une publication montrant la Souris icônique ouvrant pour la première fois depuis des mois les portes de « The Happiest Place on Earth ». Mickey comme tous les autres personnages Disney sont donc prêts à apporter de nouveau de la joie et de la douceur aux visiteurs de Disneyland, bien que dans un premier temps, seuls les résidents californiens seront autorisés à se rendre sur place.

Une réouverture progressive pour les parcs

Le parc est évidemment soumis à de nombreuses restrictions notamment en terme de jauge d’accueil maximale et les gestes barrière sont à respecter scrupuleusement partout dans les allées, les attractions, les files d’attente, les salles de spectacle (bien qu’elles proposent seulement des rencontres aménagées), les boutiques ou les restaurants. Plus tard dans l’année, Disney California Adventure dévoilera son nouveau land, Avengers Campus, basé sur l’univers des super-héros Marvel.

mickey disneyland
Il nous manque aussi à Disneyland Paris…



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland rouvre ses portes ce 30 avril après 13 mois de fermeture

Florian Mihu

Disneyland Resort fête les 50 et 55 ans de carrière de ses Cast Members

Florian Mihu

For the First Time in Forever, les Cast Members sont de retour à Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.