Disneyphile
Image default

Don Cheadle sera le narrateur de The Wonder Years

Depuis plusieurs jours, ABC communique sur le développement d’un de ses futurs programmes, The Wonder Years qui sera le reboot de la série culte des années 80, Les Années Coup de Cœur. Le show sera emmené par EJ Williams qui succède à Fred Savage qui était le héros du show original. Et aujourd’hui, nous avons une nouvelle information qui concerne le recrutement d’un acteur bien connu des fans du Marvel Cinematic Universe.

Don Cheadle sera la voix adulte de Dean Williams

Deadline révèle que Don Cheadle sera le narrateur de The Wonder Years. Plus précisément, l’interprète de War Machine (et de Donald Duck, le temps d’un épisode de La Bande à Picsou) sera Dean Williams en version adulte et racontera aux téléspectateurs ses tribulations lorsqu’il était enfant.

don-cheadle

Dans la version originale, c’était Daniel Stern qui doublait Kévin Arnold adulte alors que Fred Savage l’incarnait enfant.

Un des gros programmes d’ABC pour la saison 2021-2022

La nouvelle version The Wonder Years en préparation sur ABC se déroule dans l’un des États qui a connu la lutte pour l’obtention des droits civiques des populations afro-américaines dans les années 1960. Il ne fait aucun doute qu’elle visera également à lutter contre le racisme et l’égalité à travers les yeux de Dean et de sa famille.

Il y a quelques jours, Deadline révélait que Saycon Sengbloh (Scandal) jouera Lilian, Dulé Hill (Psych) et Laura Kariuki (Black Lighting) interpréteront respectivement Lilian, Bill et Kim Williams, les parents et la sœur de Dean. Annoncé également au casting, les jeunes  Milan Ray, Julian Lerner et Amari O’Neil. Bien que leurs rôles n’ont pas encore été communiqués, on peut supposer qu’ils interpréteront les meilleurs amis de Dean.

Le reboot de la série Les Années Coup de Cœur est scénarisé par Saladin Patterson (Dave) et réalisé par Fred Savage, qui a joué Kevin Arnold dans la série originale des années 1980. Patterson et Savage sont également producteurs exécutifs aux côtés de Lee Daniels (qui a travaillé sur la série Empire) et Marc Velez, avec le co-créateur de la série originale, Neal Marlens, engagé en tant que consultant créatif. La nouvelle série produite par 20th Television sera une comédie à caméra unique.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.