Disneyphile
Image default
Films Disney

Don’t, le nouveau jeu d’ABC produit par Ryan Reynolds

Malgré la pandémie du coronavirus, la télévision ne manque pas de créativité. La chaîne ABC n’a pas manqué de projets depuis le début du printemps. En dépit d’une saison de séries achevée dans la douleur, les émissions de flux tournent encore. Les émissions quotidiennes, Live With Kelly and Ryan et The View continuent hors-plateaux. Et que dire de Jimmy Kimmel qui continue avec son late-night quotidien en version confiné et le revival de Who Wants to be a Millionaire ? (Qui Veut Gagner des Millions ?) diffusé chaque mercredi avec des célébrités (à noter que les émissions ont été enregistrées avant le confinement). En ce qui concerne American Idol (Nouvelle Star), le télé-crochet se poursuit également avec un dispositif exceptionnel pour les directs où l’équipe et les talents font l’émission depuis leur domiciles respectifs. Alors que la saison s’achève, la chaîne du groupe Disney commence à préparer sa grille estivale.

Don’t, le jeu où il ne faut rien faire

La chaîne diffusera à partir du jeudi 11 juin, Don’t un nouveau jeu animé par le comédien Adam Scott (Parks & Recreation, Big Little Lies) et produit par le très prolifique Ryan Reynolds qui sert également de voix-off. Dans Don’t, les candidats jouent avec leurs proches pour espérer gagner 100 000 dollars avec pour seul consigne, Don’t (« ne faites pas »).

Dans chaque épisode, les membres de l’équipe composée de quatre personnes vont devoir accomplir différents défis, tels que « Don’t Blink » (« Ne clignez pas des yeux »), « Don’t Look Back » (« Ne regardez pas en arrière ») ou encore « Don’t Play Ball In The House » (« Ne jouez pas au ballon dans la maison »). Les participants doivent travailler ensemble pour construire leur banque. S’ils échouent, non seulement ils ne gagnent pas d’argent mais devront en subir les conséquences plus ou moins ridicules.

Ryan Reynolds, voix-off inattendue de Don’t

En plus de le produire, Ryan Reynolds est aussi la voix-off du jeu qui agira à chaque fois à un moment inattendu avec son humour et son ton sarcastique qu’on lui connait notamment grâce aux succès de son personnage Deadpool qui reviendra prochainement dans un troisième film produit par Marvel Studios. Il est aussi impliqué dans une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre jeu (décidément, il adore les jeux) Cluedo et sera à l’affiche en fin d’année de Free Player, produit par 20th Century Fox.

don't
Une future adaptation en France ?
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite