Disneyphile
Image default

Electroland, Disneyland Paris Pride et Disneyland Paris Run Weekend 2021 annulés

Disneyland Paris a fixé (pour le moment en tout cas) sa date de réouverture officielle au 2 avril 2021. Si les conditions sanitaires le permettent, les parcs à thème Disney pourront donc accueillir de nouveau des Visiteurs après plusieurs mois d’interruption. Concernant le programme événementiel, c’est une autre paire de manche puisque les grands rassemblements de populations en un seul et même endroit seront toujours proscrits jusqu’à un certain temps. Les prochaines soirées et événements sont donc directement impactés. Le festival Electroland, qui avait déjà été reporté de 2020 à 2021, se voit annulé tout comme la soirée Disneyland Paris Pride. Le Disneyland Paris Run Week-end 5ème édition est lui aussi annulé.

Pas d’événements importants cette année à Disneyland Paris

Dans un souci permanent de garantir la sécurité des Visiteurs et des Cast Members et afin de respecter l’ensemble des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, Disneyland Paris a décidé de ne pas proposer en 2021 plusieurs événements importants, à commancer par le festival Electroland, la Disneyland Paris Pride et enfin le Disneyland Paris Run Week-end. Pour le moment, nous n’avons pas de date de report officiel pour chacun de ces événements.

electroland disneyland paris pride 2021

Le dernier Disneyland Paris Run Week-end date de 2019. Celui de 2020 avait déjà été annulé et reporté à 2021. C’est aussi le cas pour la Disneyland Paris Pride qui n’a toujours pas eu lieu puisque elle se dénommait précédemment la Magical Pride et se tenait au Parc Walt Disney Studios. Enfin, le dernier festival Electroland ne s’est également pas tenu en 2020. Son thème devait être les Méchants Disney.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les influences européennes de Fantasyland à Disneyland Paris

Florian Mihu

Teddy Riner et toute l’équipe de France de judo à Disneyland Paris

Florian Mihu

Disneyland Paris lancera les célébrations de ses 30 ans le 6 mars 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.