Disneyphile
Image default

Ethan Hawke sera le vilain dans la série Moon Knight

Moon Knight, série très attendue par les fans, aura au moins un méchant. On apprend que l’acteur Ethan Hawke, quatre fois nommé aux Oscars et derrière des succès comme Training Day et Sinister, vient d’être casté officiellement dans ce projet de Marvel Studios. Pour le moment, le rôle qu’il incarnera est tenu secret par la production. La nouvelle a été relayée en premier lieu par The Hollywood Reporter. Il rejoint ainsi Oscar Isaac et May Calamawy (dont le rôle est aussi inconnu pour le moment).

Ethan Hawke rejoint le MCU

Le tournage principal devrait démarrer d’ici quelques semaines du côté de Budapest. Il y a fort à parier pour que nous en sachions plus sur le casting de la série et son intrigue prochainement. Quand les caméras commenceront à tourner, nous devrions en savoir plus. Comme pratiquement tous les projets de Marvel Studios, les détails sur l’intrigue de Moon Knight ne seront pas révélés avant sa promotion officielle. Mohamed Diab est le showrunner et réalisateur principale de la série et sera rejoint dans ce fauteuil de réalisateur par Justin Benson et Aaron Moorhead. Le créateur de la série Umbrella Academy, Jeremy Slater, est à la tête du comité de rédaction du scénario.

“J’avais sept ans quand j’ai acheté ma première bande dessinée Marvel, et ma vie a changé sur place”, a déclaré Slater à propos de son rôle dans la série. “Il n’est pas exagéré de dire que rejoindre le MCU est le plus grand honneur de ma carrière. Je suis ravi, terrifié et ravi. Et même si je ne pourrai rien vous dire en ce qui concerne l’histoire ou le casting, je *peux* vous dire que nous avons rassemblé une salle remplie de scénaristes brillants qui aiment vraiment ce personnage, et que nous travaillons tous dur pour créer quelque chose de spécial pour vous. Alors restez à l’écoute. Moon Knight est en route, et c’est ça va être un sacré tour.” La série est attendue en 2022 sur Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire