Disneyphile
Image default
Streaming

Justin Benson et Aaron Moorhead réaliseront des épisodes de Moon Knight

Les productions télévisuelles de Marvel Studios avancent toutes azimuts. Tandis que WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki vont créer l’évènement sur Disney+ en ce premier semestre 2021, la Maison des Idées avait lancé en fin d’année dernière les tournages de Hawkeye et Miss MarvelSeront ensuite lancés d’ici le printemps, les tournages de She-Hulk et Moon Knight. Pour ce dernier, il devrait commencer selon The Hollywood Reporter en mars prochain à Budapest et le site a rapporté le 8 janvier dernier de nouvelles informations.

Oscar Isaac jouera bien Moon Knight

Cela n’avait pas été fait par Kevin Feige le 10 décembre dernier mais The Hollywood Reporter confirme qu’Oscar Isaac sera bien la tête d’affiche de la série en interprétant Marc Spector alias Moon Knight. Pour rappel, Marc Spector, est un mercenaire qui a de nombreux alter egos afin de mieux combattre la pègre criminelle. Mais plus tard, il devient une sortie de relais du dieu égyptien de la lune Khonshu.

oscar isaac moon knight

Trois réalisateurs pour Moon Knight

Si on savait que Jeremy Slater, qui a développé et écrit l’adaptation du comic-book en série pour Netflix Umbrella Academy, a été sollicité pour être le showrunner de Moon Knight, on avait appris en fin d’année dernière que le réalisateur égyptien Mohamed Diab sera le metteur en scène de quelques épisodes de la sérieThe Hollywood Reporter révèle que Justin Benson et Aaron Moorhead ont également été engagés pour réaliser des épisodes de Moon Knight. Ce duo peu connu réalise, écrit, produit et monte ses films. Ils se sont fait connaître avec des films indépendants tels que Spring et Resolution.

justin-benson-aaron-moorhead

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite