Disneyphile
Image default
Streaming

May Calamawy rejoint le casting de la série Moon Knight

Les fans de la Maison des Idées ne s’ennuieront pas cette année et durant les années futures sur Disney+ et – on l’espère – au cinéma. Les projets ne cessent de se multiplier chez Marvel Studios mais l’un d’entre eux est peut-être à classer à part tant il est attendu. L’adaptation des aventures de Moon Knight portée par l’acteur Oscar Isaac (dans le rôle principal de Marc Spector) continue de se préparer en coulisses. Cette semaine, le site The Hollywood Reporter a révélé que May Calamawy rejoint l’interprète de Poe Dameron dans Star Wars, dans cette série Marvel. L’actrice aura un rôle clef, bien qu’il n’ait pas été divulgué. La série devrait démarrer sa production en mars prochain du côté de la ville de Budapest.

May Calamawy dans un rôle encore tenu secret

May Calamawy est surtout connue pour son rôle dans la série Ramy diffusée sur la plateforme Hulu aux États-Unis. Quant à savoir l’identité du personnage qui lui a été confiée pour Moon Knight, cela reste un grand mystère : il pourrait très bien s’agir d’un personnage totalement inédit ou au contraire d’une figure bien connue des fans de comic-books. Certains pourraient ainsi penser à Marlene, l’ex-petite amie de Marc Spector qui, dans la dernière série de Moon Knight, a eu un enfant avec lui. C’est finalement une autre personnalité de Marc, Jake Lockleyqui a assuré le rôle de père de cet enfant dans cette histoire. D’autres spécialistes pensent au personnage de Typhoid Mary si on lui confie un rôle de super-vilaine, ou peut-être quelqu’un comme Gena Landers…

May Calamawy

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Moon Knight est en fait Marc Spector, un ancien agent de la CIA qui a failli être tué par un terroriste nommé Bushman mais qui a été sauvé par le Dieu de la Lune Khonshu. Après avoir vaincu Bushman, il deviendra le chevalier de la Lune et portera le costume tout blanc qui est devenu sa marque de fabrique. L’autre élément majeur de Spector est qu’il n’a pas qu’une seule et même personnalité. À l’intérieur de la tête de Marc résident quatre personnalités qui sont des variations de cet individu. En plus de Marc Spector, son esprit est occupé par Steven Grant, Jake Lockley et Khonshu lui-même, et tous les quatre interagissent et parfois coopèrent et parfois se disputent le contrôle du corps. C’est ce qui distingue le héros de tant d’autres, et c’est aussi pourquoi Moon Knight se rend dans des endroits où les autres héros ne sont pas toujours à l’aise. Voilà un personnage bien à part des autres dans l’écurie Marvel, rendant de fait cette série Disney+ Original encore plus excitante que les autres ! Découvrez les réalisateurs de cette série ici et ici.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite