Disneyphile
Image default
Disney+

Evan Peters rejoint la série WandaVision

Après The Falcon and the Winter Soldier, Marvel Studios lancera en 2021 sur Disney+ WandaVision qui comme son nom l’indique verra à nouveau réunis le couple Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) avec Vision (Paul Bettany) après leurs déchirante séparation dans Avengers : Infinity War. S’il est pour l’instant impossible de savoir comment Vision va revenir après qu’il ait été tué par Thanos, on sait seulement qu’avec Wanda, ils seront transportés dans un univers inspiré des vieilles séries télévisées. Le tournage avait débuté à l’automne jusqu’à début mars avant de s’interrompre tout juste avant le confinement, il devrait reprendre en juillet pour des reshoots. On apprend aujourd’hui qu’un acteur inattendu a rejoint le casting.

Un Quicksilver parallèle ou un personnage inédit ?

Selon le reporter Charles Murphy du site Murphy’s Multiverse, le comédien Evan Peters a été aperçu plusieurs fois sur les lieux du tournage. L’insider révèle que Peters devrait incarner Cauchemar qui serait le méchant de la série. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais il est bon de se souvenir que Peters connaît bien l’univers Marvel puisque la star de la série American Horror Story a interprété le mutant Quicksilver (Vif-Argent en français) dans saga X-Men (20th Century Studios) de 2014 à 2019.

quicksilver-marvel

Une drôle de coïncidence quand on sait que Quicksilver est le frère de Wanda et que ce dernier a également été interprété par Aaron Taylor-Johnson dans Avengers : L’Ère d’Ultron, ce qui avait d’ailleurs entraîné un petit problème entre Disney et la Fox du temps où les deux studios n’avaient pas fusionné. Pour le moment, Disney et Marvel n’ont pas officialisé l’intégration de Evan Peters au casting et encore moins le rôle de Cauchemar, le malfaisant démon de la « dimension des rêves ».

Vers un pas vers le multiverse ?

WandaVision sera très important à suivre car la série sera le prologue du film Doctor Strange In The Multiverse of Madness où Wanda sera l’un des personnages principaux. Le Sorcier Suprême pourrait également s’inviter dans le dernier épisode de WandaVision puisque Benedict Cumberbatch aurait été vu sur le tournage. Le multiverse serait-il le prochain grand arc du MCU ? Tout porterait presque à le croire avec Evan Peters et le retour de J.K Simmons en J. Jonah Jameson dans éventuellement plusieurs films.

doctor strange

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite