Disneyphile
Image default
News

Du gameplay, un méchant et un nouveau trailer pour Marvel’s Avengers

Ce 24 juin 2020, l’éditeur Square Enix a dévoilé un certain nombre de contenus inédits du nouveau jeu Marvel’s Avengers dans le cadre de sa « War Table » virtuelle. Rappelons que le jeu avait été reporté en début d’année et que sa sortie est maintenant programmée au 4 septembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, puis plus tard sur PS5 et Xbox Series X. L’événement du jour nous a ainsi permis d’en savoir encore davantage sur ce titre prometteur et d’avoir plus d’informations sur son histoire et son gameplay.

Marvel’s Avengers : MODOK méchant principal

Tout d’abord, nous avons eu droit à une première bande-annonce, qui a bien rappelé à quel point le personnage de Kamala Khan alias Miss Marvel était important puisqu’elle se chargera de rassembler les Avengers (Iron Man, Thor, Hulk, Black Widow et Captain America) reclus et déchus de leurs responsabilités de protecteurs de l’Humanité. D’autres personnages ont été annoncés comme Ant-Man, premier du nom et probablement Hawkeye. Ces nouvelles images nous ont aussi permis de savoir qui sera la grande menace de nos héros terriens : il s’agit de MODOK, décidément très en vogue puisque ce super-vilain aura aussi droit à une série animée comique prochainement. On en également appris davantage sur l’organisation AIM et on a pu découvrir que les Inhumains seront aussi de la partie.

Comme dans d’autres bande-annonces précédentes, les héros principaux ont pu montrer une partie de l’étendue de leurs pouvoirs, ainsi que des éléments de personnalisation comme des équipements, qui permettront de pimenter le jeu individuel. En ce qui concerne le gameplay, nous avons pu enfin connaître un peu les modalités de la partie coopérative. L’héliporteur sera un vaisseau important dans le jeu puisqu’il servira de base qui devra être reconstruite au fur et à mesure et proposera des magasins pour s’équiper, ainsi que des missions inédites. Bien que la co-op a été mise en avant ici, nous pourrons aussi participer à des missions en solo dans la War Zone. Nous vous invitons à (re)visionner la War Table du jour pour découvrir plus d’informations.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite